Les discussions
Routeur d-link dir 615
bonjour ,mon antivirus avast , me dit que mon routeur d-link dir-615 , n'est pas securiser , que faire ? est-ce que si je réinstalle mon routeur , ce...
Protocole 802.1x
Bonjour, Dans mon entreprise de dois monter le 802.1x Après paramétrage de mon AD,swithc , Pc client ça ne fonctionne pas. Mon PC est branché sur l...
Connexion provisoire
Bonjour, je vais devoir habiter pendant environ 3 semaines dans une maison sans téléphone ni internet. N'y a-t'il pas un moyen, matériel ou électri...
Problème de connexion wifi de mon pc
bonsoir, nous venons d'acheter un asus F540L sous windows 10. je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi. pourtant la carte wifi Realtek RTL8723B...
Internet
Bonjour, J’aimerais me connecter à internet mais je nais pas de carte réseau mais jais un câble Ethernet comment je fait svp
Rendez matériel
Bonjour, Je veu savoir l adresse pour rendez le matériel de bbox à Bouygues Télécom merci
Téléphone fixe duo philips,clavier bloqué.
RésoluBonjour- j'ai un téléphone fixe PHILIPS DU- Model:SE765DUO Réf: SE7652N/38 - Philips GD011102026313 - J'ai le combiné n° 2 qui ne fonctionne pas et ...
Switch ethernet connecté en gigethernet et fast ethernet
Bonjour, Je viens vers vous pour m'ôter d'un doute. J'ai 3 appareils A, B et C. Les appareils A et B fonctionnent en GigEthernet mais l'appareil C...
Peut-on bloquer l'utilisation d'un vpn ?
Bonjour, je suis actuellement en thailande et je me connecte sur mon PC portable via l'opérateur mobile True move en 4G. C'est à dire que j'utilise m...
Nas non visible sur ma freebox et ma tv
Bonjour, Je souhaite pouvoir visionner les vidéos présentes sur mon Nas Synology DS 112 sur ma TV et/ou, via le menu Disques, sur ma Freebox Révol...
Box wifi alcatel
bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma box wifi de marque Alcatel depuis lors de la mise a jour du logiciel et depuis la elle fais juste les redémarrag...
Pas de trafic réseau
Bonjour, je n'ai pas de trafic réseau et j'ai dû télécharger de mon cell la mise à jour (version 32 bits pour windows xp) de Microsoft Security Essent...
Copie entre 2 nas gigabit de 2to : 10mo/s !!!!
Bonjour, Je possède 2 NAS Synology parfaitement identique en RAID5 (5 disques de 2TO) ce qui donne environ 7TO utilisable. Mon problème est trè...
Modèle osi fonctionnement
Bonjour, je suis un peu en galère concernant le modèle OSI, dans quel sens se lit il ? j'ai entendu dire que c'était de haut en bas mais je compr...
Comment savoir si on utilise la data sur mon portable ?
Bonjour, depuis trois jours, j'ai un portable ( un Blackberry Curve 9320 ) et je possède le forfait Free à 2€ qui me permet d'avoir : " 2h d'appels ...
Mon pc trouve plus le wifi après modif du canal sur la box
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le wifi depuis mon pc, après avoir modifier le canal de ma box sfr en passant du canal mode auto au canal 13 e...
Réseau non identifié, pas d'internet. panneau jaune !!
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet comme celui ci mais je n'ai trouvé ma réponse nulle part, donc je vous explique mon problème j'étais ch...
Partage entre pc sous w7 et pc sous w10
RésoluBonjour, J'ai plusieurs PC en W10 et un PC en W7 qui partagent des données dans les 2 sens. Depuis le PC en W7 je peux accéder aux PC en W10 Depui...
Plusieurs switchs les uns sur les autres ? bon ou pas bon ?
RésoluSalut à tous & bonne année, par manque de port j'ai branché 2 switchs l'un sur l'autre pour atteindre suffisamment de port, j'ai une perte ou pas ? ...
Impossibilité d'activer le n du 802.11n
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma carte réseau. J'ai une realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC et dans option - avancé - mode ...
Comment éviter : débrancher le routeur, attendre 10 seconde ...?
Bonjour, Pour ma connexion wifi, à mon modem 4gLTE, il m'est souvent demander de : débrancher le routeur d'attendre 10 secondes et d...
Problemes de communication
Bonjour, j ai un téléphone gigaset AS405 et depuis hier je ne peux pas recevoir d appel ni en passer tout est correctement branché lorsque je compos...
Quel répéteur avec freebox v5 sans antenne
Bonjour, Bonjour Je souhaite acquérir un répéteur J'ai une Freebox V5 (sans antenne)qui accepte le WEP ET LE WPA (TKIP+AES)mais a priori pas ...
Internet et wifi : connection et déconnexion incessantes
RésoluAprès avoir chercher des reponses sur pleins de forum sans succès je m'adresse a vous directement. Mon ordinateur se connecte et se deconnecte sans...
Partage de connexion, connexion trop lente
RésoluBonjour, Quand je partage la connexion de mon smartphone sur mon pc, la connexion est beaucoup trop lente, je dois attendre 2 minutes pour arriver ...
Petite question.
bonjour, je sais que ma question peut sembler suspect mais je voudrait essayer de piraté ma wifi pour voir si mon mot de passe est assez puissant. pou...
Routeur crash répétitif.
RésoluBonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon mode...
Problème de connexion
bonjour. Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma box. J'ai un samsung galaxy j3 2016 (datant de 1 ans et demi) Dès que j'essaye de me...
Pas de connection au réseau familial
RésoluBonjour, J'en appel a l'aide pour l'ordinateur de ma fille. Depuis une smaine, il ne se connecte plus au réseau familial. quand je clique sur ...
Problème mot de passe réseau (windows 7)
RésoluBonjour, voila je viens d'installer windows 7 sur mon pc (un autre pc est réservé à la famille et il est sous xp) ! le truc c'est que mes 2 pc s...
Enceinte bluetooth
Bonjour, J'ai une enceinte essentielb Too street 3, et elle marchait impec' en filaire et bluetooth. Sauf que depuis quelques temps, le filaire ne...
Cablage dti et le reste.
RésoluBonjour, Après un moi d'attente, je viens d'avoir internet dans ma nouvelle maison ! Toutefois je dispose d'un boitier DTI et j'aimerai créer ...
Identifiants free
Bonjour, J'aimerais retrouver urgemment mes identifiants sur free
Débit d'un fichier
Bonjour, j'aimerais connaître le débit d'un fichier de 2 mo que l'on peut télécharger en 1heure. Merci
Wi-fi pc fixe
Bonjour, J'ai un PC Fixe sans carte wifi, et je viens de déménager, j'ai pas envie de faire passer un câble ethernet à travers toutes mes pièces...
Web serveur
Bonjour, j' ai un routeur 4G tplink 4600 auquel est connecté en ethernet un module avec un webserveur (advantec wise 4060). en local j'arrive à ent...
Simulation de pare feu
Bonjour, j‘ai besoin d‘aide sur mon tp comment faire pour bloquer l‘accès internet sur un port de switch? (j‘ai utilisé le packet tracer pour la sim...
Brancher un cable éthernet directement sur un prise rj 45
alors tout d'abord je suis novice en informatique donc je ne sais pas si ça va être très clair, mais récemment on m'as installé une freebox et le ...
Internet pour plusieurs machines
Bonjour, Nous possédons 56 terminaux qui nécessitent une connexion internet, mais qui consomment très peu (10 mégabites/mois/chaque). Nous cher...
Impossible de ce connecter a mon modem
Bonjour, j ai un problème depuis peu je ne peut me connecter a mon modem modem lorsque je rentre mon identifiant et mots de passe mots de passe la...
Probleme avec le bouton wifi
bonjours, Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de ...
Comment changer admin d-link 2750u
Bonjour, j'ai un d-link 2750u je veu changer admin par ou je clic merci bien
Vous pourrez m'aidez s'il vous plais
RésoluBonjour, Comment mettre le haut parleur sur un téléphone fixe Alcatel e132
Peut on utilisé le wifi pour faire fonctionner la player free
Bonjour, Mon réseau électrique ne fonctionne pas avec des cpl et comme la vox et au tee de chaussé et que la player ce trouve a l'étage j'aimerai sa...
Impossible d'utiliser ma ddns
RésoluBonjour , alors tous d'abord bonne année a toutes et tous :-D Je vous écris car je suis devant un problème de taille .. J'ai fais divers petits mo...
Probleme connexion wifi
Bonjour, Quand jactive la wifi et je tape le mot de passe la touche connexion est bloqué je ne peux pas cliquez dessus comment faire
Caméra wifi problème de connexion
Bonjour J'ai acheté une caméra WIFI HW0036 Wanscam pour l'intérieur que j'ai pu installer sans problème en avec ma box freemini (cette caméra ne p...
Connecté au wifi mais impossible d'utiliser internet.
Bonjour, je viens de changer de box, je suis passé a la freebox revolution la semaine derniere et depuis quelques jours j'ai un probleme : quand j...
Box 4 g
Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec une live box orange, et je viens de recevoir la G4 Bouygues. Je l'ai paramétré en WIFI ce la fonctionne je reç...