TeamViewer problème de connections

Ironman1440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je veux utiliser TeamViewer il fonctionne très bien temps que je suis dans la même bâtisse que l’ordi que je veux controler et sur le wifi dès que je suis sur le 3G ou un wifi externe ça m’ecrit connections au partenaire en cours avec le petit icône style sablier mais il se connecte pas ???
Merci de m’aider

2 réponses

brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
ça n'est pas la même façon de se connecter à distance et en local, regarde ta documentation STP.
0
Ironman1440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas le plus habile en informatique mais c’est dans la configuration de TeamViewer dans l’ordinateur ou dans mon cellulaire ?
0
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173 > Ironman1440 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

teamviewer,
sur celui qui accède à l'autre principalement.
0