Freewifi hors de portée
Corse13aigle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Corse13aigle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corse13aigle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ,voila maintenant plusieurs années que je me connecte au réseau freewifi qui et totalement gratuit je m'enregistre avec des code mais la la plus d'un mois que freewifi n'est plus dans ma liste de connexion il a disparu et quand je vais dans Avance sa me marque que le réseaux et hors de portée. Quelqu'un pourrait m'aider???
A voir également:
- Freewifi hors de portée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Freewifi secure sans sim ✓ - Forum Réseau
- Hors portee telephone fixe alcatel - Forum telephonie fixe
- Freewifi secure code - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Peut-être aller dans "paramétrer ma Freebox" sur free.fr et désactiver le canal automatique wifi.
Peut-être aller dans "paramétrer ma Freebox" sur free.fr et désactiver le canal automatique wifi.
Corse13aigle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci j'arrive sur la page d'accueil free.fr mais je c'est ou il faut que je clic <

Corse13aigle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
C'est pas **
Pour accéder à Freebox OS chez vous :
Démarrez votre navigateur Internet habituel (par exemple : Mozilla Firefox), depuis votre ordinateur connecté à votre Freebox ;
Dans la barre d'adresse, tapez mafreebox.freebox.fr puis Entrée.
Démarrez votre navigateur Internet habituel (par exemple : Mozilla Firefox), depuis votre ordinateur connecté à votre Freebox ;
Dans la barre d'adresse, tapez mafreebox.freebox.fr puis Entrée.
Bonjour
>> je m'enregistre avec des code <<
Pourquoi ce pluriel (avec faute d'orthographe) ?
Pour se connecter à Freewifi, il faut un identifiant et un mot de passe fournis aux adhérents de Free.
Les réponses que vous avez données à ^Abel^ (que je salue) montrent clairement que vous ne connaissez pas le fonctionnement de Free et que vous n'êtes donc sans doute pas adhérent. Je suppose que vous utilisez des codes illégaux récupérés on ne sait pas trop comment pour vous connecter.
Ça ne marche plus. Tant pis !
>> je m'enregistre avec des code <<
Pourquoi ce pluriel (avec faute d'orthographe) ?
Pour se connecter à Freewifi, il faut un identifiant et un mot de passe fournis aux adhérents de Free.
Les réponses que vous avez données à ^Abel^ (que je salue) montrent clairement que vous ne connaissez pas le fonctionnement de Free et que vous n'êtes donc sans doute pas adhérent. Je suppose que vous utilisez des codes illégaux récupérés on ne sait pas trop comment pour vous connecter.
Ça ne marche plus. Tant pis !