Ajout d'une prise différente de deux autres
robjo
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du acheter l'année dernière deux prises cpl pour connecter ma box au décodeur TV. Je voulais maintenant en acheter un troisième pour connecter à un pc. Sauf que ne m'y connaissant pas j'ai acheté les prises fournies par sfr, mais très chères (60€ la prise) et j'aimerai acheter la nouvelle moins chère. Pensez vous que ça puisse se connecter ?
Merci d'avance.
J'ai du acheter l'année dernière deux prises cpl pour connecter ma box au décodeur TV. Je voulais maintenant en acheter un troisième pour connecter à un pc. Sauf que ne m'y connaissant pas j'ai acheté les prises fournies par sfr, mais très chères (60€ la prise) et j'aimerai acheter la nouvelle moins chère. Pensez vous que ça puisse se connecter ?
Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Ajout d'une prise différente de deux autres
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme