Mesurer debit pour teletravail
TELETRAV
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
pour du télétravail mon employeur demande un débit de 1 mo. le test ariase effectué donne :
20,0 mb s et 0,8 mb s transfert. est-ce compatible. quel est le débit de mon installation en mo ??
merci.
pour du télétravail mon employeur demande un débit de 1 mo. le test ariase effectué donne :
20,0 mb s et 0,8 mb s transfert. est-ce compatible. quel est le débit de mon installation en mo ??
merci.
A voir également:
- Attestation débit internet télétravail free
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Le débit qu'Ariase t'a donné correspond à :
Débit descendant 20,0 mbps (download ou téléchargement): 2.5 mo
Débit montant 0.8 mbps (upload ou envoi) : 0.1 mo
Reste à savoir si ton employeur demande 1 mo minimum en débit descendant ou en débit montant.
Tu peux aussi faire un test de débit sur https://www.speedtest.net/fr
Le débit qu'Ariase t'a donné correspond à :
Débit descendant 20,0 mbps (download ou téléchargement): 2.5 mo
Débit montant 0.8 mbps (upload ou envoi) : 0.1 mo
Reste à savoir si ton employeur demande 1 mo minimum en débit descendant ou en débit montant.
Tu peux aussi faire un test de débit sur https://www.speedtest.net/fr
Bonjour
votre test reflète le débit à un instant T
faites plusieurs tests dans la journée pour en être sur
pour du travail à domicile , le débit est limite surtout si par moments vous avez des dossiers importants à télécharger ( notamment vidéo )
et vous assurer aussi que votre ordinateur pourra supporter la charge de travail
votre test reflète le débit à un instant T
faites plusieurs tests dans la journée pour en être sur
pour du travail à domicile , le débit est limite surtout si par moments vous avez des dossiers importants à télécharger ( notamment vidéo )
et vous assurer aussi que votre ordinateur pourra supporter la charge de travail