Point d’accès sans fil mobile ne marche plus
Mars202
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai désactivé mon ethernet par faute et maintenant quand j’ai réinitialisé mon réseau et quand j’active mon point d’accès sans fil mobile, il s’affiche sous le nom du réseau sur mon téléphone « pas de connexion internet »
Qu’est-ce que je dois faire ??
J’ai désactivé mon ethernet par faute et maintenant quand j’ai réinitialisé mon réseau et quand j’active mon point d’accès sans fil mobile, il s’affiche sous le nom du réseau sur mon téléphone « pas de connexion internet »
Qu’est-ce que je dois faire ??
A voir également:
- Point d’accès sans fil mobile ne marche plus
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Acces rapide - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Solix ecouteur sans fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur sans fil - Guide