Box 8 de SFR

Lydie -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter la box 8 de SFR et je cherche à savoir si je dois la brancher au mur à la prise téléphonique pour ouvrir l'accès au réseau, sachant que je n'ai pas de ligne téléphonique fixe, ou si seule la prise secteur suffit.
Merci pour vos réponses.

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,
Oui la box doit aller sur la fiche téléphone et pour infos la prise secteur c'est juste pour alimenter les appareils.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html
3
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je pense qu'il parle plutôt du boitier routeur que du boitier TV ?
0
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Perso je me suis basé sur la phrase" Je viens d'acheter la box 8 de SFR et je cherche à savoir si je dois la brancher au mur à la prise téléphonique pour ouvrir l'accès au réseau "...
0