Problème de connection

Fermé
Maldivah Messages postés 22 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 11 déc. 2019 à 16:33
brupala Messages postés 110274 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 12 déc. 2019 à 14:50
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et ça fais 1h que je cherche une solution. Mon pc affiche une planète avec un signe interdit en bas à droite et peut importe la modification (restauration d'une sauvegarde, redémarrage, mise à jour des pilotes)
J'ai besoin d'aide...


Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
11 déc. 2019 à 16:42
Bonjour,

As-tu une BOX dans ta maison..?? Quelle modèle..?? décris-nous les voyants et leur comportement..

Connecté en Wifi... ou en Filaire..??

Quel modèle de PC..??

Essaye de te relier avec le câble RJ45 et redémarre ton PC... Est-ce que la connexion fonctionne..?
0
Maldivah Messages postés 22 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
11 déc. 2019 à 16:46
Oui j'ai une box, elle dis que la wifi est active.
J'ai toujours été connecter en wifi
Mon pc est un omen mais je ne connais pas le modele
Je vais voir si j'ai un câble RJ45
0
Maldivah Messages postés 22 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
Modifié le 11 déc. 2019 à 16:58
J'ai brancher le câble et j'ai le même logo et marque "pas d'internet"
Depuis quelque temps je n'ai plus de WiFi sur mon téléphone mais je n'ai jamais eu de problème avec mon pc. Sur mon téléphone ça me met que je suis connecté mais avec un point d'exclamation et je capte rien. Je l'ai redémarrer mais rien. Je ne peux pas non plus faire de partage de connexion avec on ordinateur vu qu'il ne capte AUCUNE wifi
0
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 848
11 déc. 2019 à 21:20
À mon avis, tu n'as pas d'internet chez toi, Ta connexion ADSL (ou autre) ne fonctionne pas..
J'avais aussi demandé le modèle de la BOX, ce doit etre écrit dessous ou sur le côté.

Ton Smartphone est connecté par la 4G (les relais de téléphonie mobile) mais pas à la wifi de ta BOX.

Je pense que quelque chose est débranché chez toi, au sujet de la ligne téléphonique, ou alors elle est coupé sur le bord de la route...??

-- Comment sont les voyants de ta BOX..? n'y en a-t-il pas un qui clignote..??
-- Je suppose aussi que ton téléphone fixe ne fonctionne pas..??
-- Tu peux tenter de débrancher la prise murale de ta BOX, durant trois minutes et la rebrancher... Voir si ça remet les choses en place..
0
Maldivah Messages postés 22 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
11 déc. 2019 à 22:08
Et bien il y a du nouveau, mon père n'avais pas procéder au payement...
Depuis que c'est fais son téléphone capte mais pas le mieux ni mon ordinateur, notre téléphone n'est pas connecté. Je comprends plus ça devrais marcher maintenant.
Dite moi les manipulation à garder de votre réponse étant donner ces nouvelles information
0
Maldivah Messages postés 22 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
11 déc. 2019 à 22:29
Et des que sur mon pc je me connecte à une WiFi ça me renvoie à ce site www.mywifiext.com/ca_genie.htm
0
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 848
11 déc. 2019 à 22:53
C'est normal, c'est l'adresse web qui est gravée dans ton NETGEAR box ou routeur...

Après le paiement, ça peut necessiter 24h avant la remise en route...je n'en sais rien..?? mais ce n'est certainement pas immédiat.

Sur une BOX, la wifi emet son signal radio, même si elle n'est pas relié au Web... Donc tu reçoit un signal Wifi, voir même "Excellent" .... Mais tu n'es pas relié à internet..

Tu met le prélevement automatique sur ton compte, et tu n'auras plus de problème... si le compte n'est pas vide.
0
brupala Messages postés 110274 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 13 790
12 déc. 2019 à 14:50
Salut,
tu as eu une mise à jour de windows ?
0