Panne totale depuis le 29 octobre 2020
Louise
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Panne totale depuis le 29 octobre. Pas de télé, d'Internet et surtout de téléphone.
J'ai en charge 2personnes très âgées et attend des réponses médicales.
J'ai. Ouvert un ticket d'incident au 3244. Rien n'évolue et pas moyen de contacter l'assistance free.
Cela commence à devenir très génant d'autant que je dois me servir d'Internet pour du télétravail en cette période de Covid et de confinement.
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci
Panne totale depuis le 29 octobre. Pas de télé, d'Internet et surtout de téléphone.
J'ai en charge 2personnes très âgées et attend des réponses médicales.
J'ai. Ouvert un ticket d'incident au 3244. Rien n'évolue et pas moyen de contacter l'assistance free.
Cela commence à devenir très génant d'autant que je dois me servir d'Internet pour du télétravail en cette période de Covid et de confinement.
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci
A voir également:
- Panne totale depuis le 29 octobre 2020
- Vidmate 2020 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger vidal 2020 gratuit pdf - Télécharger - Santé & Bien-être
- 06 29 quel opérateur - Guide
- Google traduction français arabe 2020 - Télécharger - Traduction
- Mise à jour windows 10 2020 - Guide
3 réponses
Bonjour,
personne d'autre que Free ne pourra t'aider, à la limite tu peux essayer de redémarrer ta Freebox pour voir si c'est mieux, ou essaie de joindre Free via https://assistance.free.fr/facetofree/
personne d'autre que Free ne pourra t'aider, à la limite tu peux essayer de redémarrer ta Freebox pour voir si c'est mieux, ou essaie de joindre Free via https://assistance.free.fr/facetofree/