Panne totale depuis le 29 octobre 2020

Louise -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Panne totale depuis le 29 octobre. Pas de télé, d'Internet et surtout de téléphone.
J'ai en charge 2personnes très âgées et attend des réponses médicales.
J'ai. Ouvert un ticket d'incident au 3244. Rien n'évolue et pas moyen de contacter l'assistance free.
Cela commence à devenir très génant d'autant que je dois me servir d'Internet pour du télétravail en cette période de Covid et de confinement.
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 352

Bonjour,
Seul Free le peut...
Ça fait que cinq jours...

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
personne d'autre que Free ne pourra t'aider, à la limite tu peux essayer de redémarrer ta Freebox pour voir si c'est mieux, ou essaie de joindre Free via https://assistance.free.fr/facetofree/
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
encore une fois, CCM n'est pas Free .
Qu'est ce qui t'a fait croire que tu contactais ici des gens de Free ?
Je pose cette question, parce que la confusion revient souvent et j'aimerais savoir quelle en est la cause.
0