Bug de connexion internet windows 10

Symplyy -  
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur il ne détecte pas ma connexion internet (ethernet). Le logo en bas a droite est une planète avec une croix avec marqué "pas d'accès internet" cependant je peux tout a fait naviguer sur google normalement mais pas sur spotify par exemple il me dit que je suis hors ligne. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

Bureau > en bas à gauche menu démarrer > clique droit > gestionnaire des périphériques > carte réseau > Realtek PCIe Gbe Familly controller > Désinstaller l'appareil.

Redémarrer votre PC, Windows va réinstaller votre pilote Ethernet essayer voir si sa fonctionne.

Sinon réinitialiser votre connexion internet de Windows:
https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
0
Symplyy

Merci de votre aide mais ça ne fonctionne malheureusement pas je me demande si je ne doit pas réinitialiser l'ordinateur.
0
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Ah mince dommage, avez vous installer le pilote Ethernet de votre carte mère ?
Si c'est pas fait je vous recommande, d'aller sur le site du fabricant de votre carte mère

Exemple: MSI Asus Dell etc... et de chercher votre carte mère et chercher les pilotes que votre carte mère à besoin pilote chipset, USB, Ethernet, Audio etc... et de les installer c'est très important pour le bon fonctionnement.

Si sa ne fonctionne toujours pas sois, vous pouvez restauré votre PC à une date antérieure si vous avez fait une sauvegarde sinon réparer Windows via clé USB.

C'est quoi votre config PC complète ?
0