Bug de connexion internet windows 10
Symplyy
-
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur il ne détecte pas ma connexion internet (ethernet). Le logo en bas a droite est une planète avec une croix avec marqué "pas d'accès internet" cependant je peux tout a fait naviguer sur google normalement mais pas sur spotify par exemple il me dit que je suis hors ligne. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.
depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur il ne détecte pas ma connexion internet (ethernet). Le logo en bas a droite est une planète avec une croix avec marqué "pas d'accès internet" cependant je peux tout a fait naviguer sur google normalement mais pas sur spotify par exemple il me dit que je suis hors ligne. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug de connexion internet windows 10
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Bureau > en bas à gauche menu démarrer > clique droit > gestionnaire des périphériques > carte réseau > Realtek PCIe Gbe Familly controller > Désinstaller l'appareil.
Redémarrer votre PC, Windows va réinstaller votre pilote Ethernet essayer voir si sa fonctionne.
Sinon réinitialiser votre connexion internet de Windows:
https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
Bureau > en bas à gauche menu démarrer > clique droit > gestionnaire des périphériques > carte réseau > Realtek PCIe Gbe Familly controller > Désinstaller l'appareil.
Redémarrer votre PC, Windows va réinstaller votre pilote Ethernet essayer voir si sa fonctionne.
Sinon réinitialiser votre connexion internet de Windows:
https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
Si c'est pas fait je vous recommande, d'aller sur le site du fabricant de votre carte mère
Exemple: MSI Asus Dell etc... et de chercher votre carte mère et chercher les pilotes que votre carte mère à besoin pilote chipset, USB, Ethernet, Audio etc... et de les installer c'est très important pour le bon fonctionnement.
Si sa ne fonctionne toujours pas sois, vous pouvez restauré votre PC à une date antérieure si vous avez fait une sauvegarde sinon réparer Windows via clé USB.
C'est quoi votre config PC complète ?