Problème de connections internet
Fermé
LeGo
-
31 oct. 2020 à 19:56
brupala Messages postés 110201 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 nov. 2020 à 01:06
brupala Messages postés 110201 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 nov. 2020 à 01:06
A voir également:
- Problème de connections internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
1 réponse
brupala
Messages postés
110201
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
13 761
1 nov. 2020 à 00:27
1 nov. 2020 à 00:27
Salut,
ce serait une bonne idée de passer à une autre carte réseau, un adaptateur gigabit/usb par exemple
ce serait une bonne idée de passer à une autre carte réseau, un adaptateur gigabit/usb par exemple
1 nov. 2020 à 00:43
J'y en pensais en vrais mais je pense que ça viens de mon câble réseaux qui est défectueux car grâce a un programme qui est avec ma carte réseau ( Intel PROSet Adapter Configuration Utility ) en faisant un Cable Tests il me met ce me message :
Cable Test Results [01/11/2020 00:39:29] :
État de la longueur du câble : Réussi
Longueur du câble : 13 mètres
État de la polarité du câble : Réussi
Polarité du câble normale.
État du récepteur local : Réussi
Réussi
État du récepteur distant : Réussi
Réussi
État de la qualité du câble : Échec
Qualité de câble médiocre ou aucun câble connecté. Causes possibles : câble ou connecteur défectueux, ou erreur de correspondance de vitesse et de duplex. Vérifiez que le paramètre de vitesse et de duplex sur commutateur/concentrateur est configuré pour la négociation automatique.
État de l'intégrité du câble : Échec
Le test a détecté une mauvaise connexion. Distance du problème : 65535 mètres.
_________________________________________
Pour ce qui est du test Hardware de la carte réseau aucun soucis et de même pour le Connection Tests tous est au vert donc je pense vraiment que mon câble réseau est défectueux.
En revanche je vais faire le test avec un adaptateur usb/gigabyte et je vous direz ce que ça à donner mais dans tout les cas je vais quand même racheter un câble réseau car pour être honnête il n'est pas en grande forme je dois l'avoué :p
Merci de votre réponse a bientôt.
LeGo
Modifié le 1 nov. 2020 à 01:07
Mais bon,
tu as écrit ça aussi:
Et en ce qui concerne le matériel en lui même il fonctionne correctement et j'ai également changé de câble RJ45
dans ta question ....
1 nov. 2020 à 00:53
1 nov. 2020 à 01:06