Les discussions
Téléphone fixe gigaset a120
Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour que dés que quelqu'un m'appelle, en enlevant le combiné, cela décroche directement. Merci d'avance...
Alarme à connecter sans fil à la box
Bonjour Pas trouvé de titre dans forum ... Ma question : Box orange dans une pièce, et alarme éloignée Pas de possibilité de poser un cable Peut-...
Cyberghost ne démarre pas
Voilà mon premier topic, Je vous expose mon pb : Je suis Interne en Lycée qui possède une WiFi accessible à tous les élèves mais qui est bloquée s...
Impossible de connecter mon ordinateur à internet
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à connecter mon ordinateur sur n'importe quel réseau wifi. J'ai tout essayé mais rien n'y fa...
Connexion ordinateur cablé ethernet => usb => smarthphone
Bonjour, =) Ma question est la suivante peut-on connecter un smarthphone par USB a un ordinateur connecter par ethernet Merci, Alexandre
Freeplugs
RésoluBonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...
[internet] cpl qu'est ce que c'est??
RésoluBonjour, voila je souhaiterai m'equiper de la technologie CPL mais je n'est pas bien comrpis comment sa marche et si tout le monde pouvez l'avoir donc...
Amplifier wifi livebox business 230
Bonjour, Nous avons une Livebox Business 230 dans notre entreprise et nous aimerions amplifier le Wifi. Savez-vous quelle genre d'amplificateur ...
4 mois d'attente de raccordement...
Bonjour, Nous allons emménager dans notre maison et le raccordement n'est toujours pas fait ! comment faire pour que la procédure avance .... Deman...
Plus internet à cause d'himachi
Bonjour, Je ne peux plus acceder à Internet à cause d'himachi merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Câble ethernet - débit réseau caméra
Bonjour a tous ! Je vis chez mes parents et depuis une semaine mon père a installé une ''centrale de caméra'', sorte de mini réseau de caméra, reli...
Appel téléphonique inconnu
Bonjour, Je reçu tout les jours un appel téléphonique d'un numéro inconnu le + 1.32331509202 et j'aimerai bien savoir c'est qui mais avec toutes ...
A qoi signifier hanset 1 sur l'écran
Bonjour, mon teléphonne fixe Alcatel E132 bleu ne fonctionne plus .l'écran du tel m'affiche : HANDSET 1 que dois -je faire§ et merci Configur...
Mon wifi marche plus
Bonjour j’ai Asus et la connection aux réseau wifi à distance ne marche plus. Quand j’ouvre l’onglet à coté de l´horloge, ça me dit de brancher un cab...
Mot de passe de ma freebox
RésoluBonjour, g égaré le mot de passe wifi de ma freebox que puis-je faire ?
Connexion simultanée ethernet + modem usb smartphone
Bonjour, De temps en temps j'ai besoin d'un coup de boost dans mon débit et pour cela je connecte mon smartphone (Galaxy S5) en modem USB. Je vien...
2 opérateur différent dans la même maison.
Bonjour, Je voudrais souscrire la BOX de SFR ADSL pour mettre dans ma chambre sachant que mes parants on déjà un abonnement chez Bouygues Telecom Bbo...
Différence ldap/ldif
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre LDAP et LDIF s'il vous plaît ? Bonne soirée.
Que signifie vpn ?
Résolubonjour, svp est ce que vous pouvez m'expliquez c'est quoi le VPN. merci d'avance.Configuration: win2000
Différence rj45 cat5 et cat6
Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre la cat5 et la cat6 sur un rj45 ? merci
J'arrive pas a cceder a la liste des réseaux
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon Windows 10 quand j'appuie sur le bouton en bas a droite pour y accéder la liste ne s'ouvre pas svp aidez...
Probleme connexion réseau vpn
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une connexion à distance via VPN forti client. Je suis sous windows 7 et après avoir rempli les identifiants pass...
Installation d'un réseau de l'interphonie
salut je suis un technicien amateur du câblage de réseau de l'interphonie domestique. en fait, je compte installé dans un local de cinq chambres et u...
Comment tester débit vpn?
Bonjour, j'ai un réseau VPN entre deux sites, comment je peux tester le débit de transfert? Merci.
Ping très élevé
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis cet après midi, j'ai des gros problème concernant mon ping. Lorsque j'effectue un test sur l'invité de commande, j'ai un p...
Connexion
Bonjour, voilà mon soucis... Je suis connectée à Internet mais impossible d'avoir Google. Je galère grave merci s vous pouvez m aider
Probleme connexion
bonjour, mon odrinateur detecte plusieur reseau wifi il se connecte au partage du telephone, mais il ne detecte pas le reseau de mon routeur , et qua...
Recherche du code wifi
Bonjour, comment trouver mon code wifi pour des personnes que je reçois merci Configuration: Windows / Edge 13.10586
Plus de telephone fixe suite passage a la fibre
Bonjour, il y a un peu plus de 2 mois , SFR a decided envoye un technicien chez moi pour me connecter a la fibre optique or depuis je n ai plus de...
Decoupage une adresse en sous reseaux
Bonjour, comment decouper l'adresse 172.24.20.13/24 en 2 ou 4 sous reseaux merci,
Comment changer mon mot de passe
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe free box Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Reseau wifi
RésoluBonjour, Je viens de passer l'anti virus gratuit d'Avast Il me signale que le réseau wifi n'est pas chiffré Que faut-il faire? Merci d'avan...
Mon odrinateur ne detecte plus mon reseau wifi
Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi, alors qu il détecte d autres réseau, il se connecte aussi au partage de connexion de mon gsm...
Openvpn et kill switch
Bonjour, J'utilise actuellement Kaspersky secure connection comme Vpn qui évolue sous le protocole OpenVpn mais il ne dispose pas d'option kill sw...
Cable rj45 foutu, comment réparer
RésoluBonjour, Je vous expliques, mon chien à croquer le cable allant de la prise T jusqu'au DTI. Je l'ai donc retiré et remplacé par un cable neuf (cable...
Connexion internet
Bonjour, impossible de me connecté à internet avec mon ordinateur portable la wifi fonctionne bien avec mon portable et ma tablette ´j'ai besoin d'aid...
Pas de connexion, pas d'accès au partage avec groupe résidentiel
RésoluBonjour, comment activer DHCP sur connexion au réseau local ? Merci beaucoup de me dépanner
Enlever accès automatique
Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de mon nouvel appartement. Il apparaît bien sur la liste des réseaux dispo...
Données mobiles activées mais aucune connexion à internet
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet hors Wi-Fi J'ai récemment changé de forfait, pour en prendre un supérieur qui me donnerait la ...
Squidguard et son fichier de configuration : liste blanche
Bonjour, J'essaie de configurer squidguard et j'ai un souci :) . Je veux autoriser uniquement un site et bloquer tous les autres. Je veux donc ...
Passer de numéricable à free
Bonjour Je suis abonné chez Numéricable depuis Juin 2009 avec une offre TV-Téléphonie et Internet J'aimerais passer de Numéricable vers Free pour la...
Adresse personnalisé teamspeak
Bonjour, J'ai créé ce topic car je souhaiterais avoir une ip personnalisé pour mon server TeamSpeak. J'ai depuis aujourd'hui pris un domaine en .fr...
Telecharger le systeme d'exploitation d'un routeur cisco
bonjour! je voudraisque vous m'aidiez a telecharger le systeme d'exploitation d'un routeur CISCO svp! merci
Bâtiment séparé
Salut à tous, Je viens d'emménager chez des amis qui mettent à ma dispo une dépendance séparée de leur maison. Seul problème, la box se trouve dan...
Prises cpl compatible
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre des prises cpl orange quand on change de fournisseur pour aller chez Bouygues? merci de v...
Problème synchronisation
Bonjour, À tous j'ai un souci avec ma connexion Internet, échec synchronisation a chaque fois, apparemment le problème vient du serveur, Un techn...
Quel cable ethernet ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Box de chez Free Cependant je souhaites brancher un pc via un câble ethernet d’environ 5m, mais le probl...
Adresse ip redbysfr
Bonjour, bien ennuyé avec REDbySFR, j'arrive a accéder à ACCES LOCAL ? Pourquoi il existe autre chose? Maintenant il m'est demandé IP il s'agit d...
J'ai iphone je vau voir le mot de passe
Bonjour, j'ai un iphone jais connectes sur internet j'aime voir le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problemes jeux en ligne
Bonjour, Alors j'ai un problème très embêtant depuis un bon moment alors je m'explique, je suis branché en col depuis que j'ai mon pc, internet fon...