Pas de bluetooth sur mon pc

Fermé
Clement - 2 janv. 2021 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2021 à 15:17
Bonjour à tous
J'ai récemment monté mon pc (fixe) dans lequel j'ai installé une carte Wifi/Bluetooth Gigabyte GC-WBAX200. Le wifi fonctionne très bien, mais impossible d'activer le bluetooth. Je n'ai pas l'option dans le menu de notifications en bas à droite, ni dans les paramètres des périphériques. Un ami m'a conseillé de vérifier d'installer un driver correspondant à ma carte, ce que j'ai fait, mais toujours rien. Avez vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2021 à 15:05
Bonjour.
Possible que dans le Bios le Bluetooth soit à activer ?
0
C’est à dire ? J’avoue que je ne m’y connais pas super bien en informatique, qu’est ce que le Bios svp ?
0
Utilisateur anonyme > Clement
2 janv. 2021 à 16:27
En simple:
Le Bios est un petit programme qui démarre lors de la mise sous tension de l'ordinateur juste avant le système d'exploitation Windows.
Un peu de lecture ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
Clement > Utilisateur anonyme
2 janv. 2021 à 16:45
D’accord, j’ai réussi à accéder au setup, c’est un interface gris foncé et bleu ou je peux voir différentes informations. Qu’est ce que je dois vérifier dessus en rapport avec mon bluetooth ?
0
Utilisateur anonyme > Clement
2 janv. 2021 à 17:22
Attention : modifiez les paramètres du BIOS avec précaution. L’interface BIOS est destinée aux utilisateurs avancés : vous pourriez changer un paramètre qui pourrait empêcher votre ordinateur de démarrer correctement et qui pourrait entraîner une perte de données.
0
blegal56 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 18
2 janv. 2021 à 16:51
Bonjour.
ta relier le câble fournie sur les broches USB interne de votre CM
0
Oui, la carte est bien branchée selon la notice. D’ailleurs le wifi marche, je pense que ça prouve que c’est bien branché
0
blegal56 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 18
Modifié le 2 janv. 2021 à 17:19
0
Mon pilote est installé, mais ça ne change rien... J'avais déjà vérifié que le pilote etait installé
0