Connecter mon téléphone avec mon PC en Bluetooth.
Résolu/Fermé
FairyTrax
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
9 mai 2014 à 18:07
redrox210 - 29 déc. 2020 à 20:35
redrox210 - 29 déc. 2020 à 20:35
A voir également:
- Comment connecter son telephone a son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
9 mai 2014 à 19:30
9 mai 2014 à 19:30
Bonjour, c'est possible! Seule condition, avoir le Bluetooth sur ton pc. Si ton pc en est équipé, tant mieux, sinon, il te faut une clé Bluetooth.
Pour commencer, mets ton téléphone en Bluetooth et cherches ton pc (admettons que tu as le Bluetooth sur ton pc). Idem sur ton pc, tu cherches ton téléphone (tu vas dans le Panneau de configuration > Centre de réseau et de partage > Connexion à un réseau sans fil et choisis le Bluetooth)
Une fois que ton téléphone "voit" ton pc et ton pc "voit" ton téléphone, tu les associes
Je te confirmes que ça fonctionne, j'ai connecté plusieurs téléphones par ce moyen
Pour commencer, mets ton téléphone en Bluetooth et cherches ton pc (admettons que tu as le Bluetooth sur ton pc). Idem sur ton pc, tu cherches ton téléphone (tu vas dans le Panneau de configuration > Centre de réseau et de partage > Connexion à un réseau sans fil et choisis le Bluetooth)
Une fois que ton téléphone "voit" ton pc et ton pc "voit" ton téléphone, tu les associes
Je te confirmes que ça fonctionne, j'ai connecté plusieurs téléphones par ce moyen
29 déc. 2020 à 20:33
29 déc. 2020 à 20:35