Connecter mon téléphone avec mon PC en Bluetooth. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
Bonjour,

J'aimerai pouvoir transferer des musique sur mon portable (c'est un SAMSUNG PLAYER ONE). Mais le problème c'est que quand j'ai acheté mon téléphone le cable USB n'etait pas dans la boite ! Donc aucun moyen de le faire en USB et je ne veux pas utiliser d'argent pour en acheter un autre donc, y'a t-il un moyen de me connecter mon pc à mon portable par le bluetooth ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

FairyTrax

4 réponses

Messages postés
3524
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 491
Bonjour, c'est possible! Seule condition, avoir le Bluetooth sur ton pc. Si ton pc en est équipé, tant mieux, sinon, il te faut une clé Bluetooth.

Pour commencer, mets ton téléphone en Bluetooth et cherches ton pc (admettons que tu as le Bluetooth sur ton pc). Idem sur ton pc, tu cherches ton téléphone (tu vas dans le Panneau de configuration > Centre de réseau et de partage > Connexion à un réseau sans fil et choisis le Bluetooth)
Une fois que ton téléphone "voit" ton pc et ton pc "voit" ton téléphone, tu les associes

Je te confirmes que ça fonctionne, j'ai connecté plusieurs téléphones par ce moyen
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57026 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
5
Je ne suis pas équipé du bluetooth sur le pc. Donc il faut que j'achète une clé Bluetooth ? Si oui combien ça coute ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57026 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3524
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 491
Bonjour, une clé bluetooth tu en trouve pour une 10aine d'euros
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
5
Ok merci pour l'aide je met résolu je vais en acheter une et puis voila, merci !