Problème accès réseau local
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise tp link av600 pour pouvoir me connecter en ethernet et je n'ai jamais eu de soucis.
Mais voilà ce matin j'ai voulu faire une manipulation pour augmenter mon débit mais je n'arrive plus à me connecter en local sur le wifi et uniquement en wifi-sans fil.
Voici la manipulation que j'ai faite
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Clic droit sur Ethernet\Propriétés\Configurer\Avancé
Je me suis ensuite rendu sur la ligne vitesse et duplex pour appliquer la valeur 1,0Gbit/s Duplex intégral
Dorénavant quand je connecte mes tp link av600, le voyant ethernet ne s'allume plus sur le boitier branché à mon ordinateur
J'ai peut-être fermé le port par erreur ?
Merci de votre aide
Thibault
J'utilise tp link av600 pour pouvoir me connecter en ethernet et je n'ai jamais eu de soucis.
Mais voilà ce matin j'ai voulu faire une manipulation pour augmenter mon débit mais je n'arrive plus à me connecter en local sur le wifi et uniquement en wifi-sans fil.
Voici la manipulation que j'ai faite
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Clic droit sur Ethernet\Propriétés\Configurer\Avancé
Je me suis ensuite rendu sur la ligne vitesse et duplex pour appliquer la valeur 1,0Gbit/s Duplex intégral
Dorénavant quand je connecte mes tp link av600, le voyant ethernet ne s'allume plus sur le boitier branché à mon ordinateur
J'ai peut-être fermé le port par erreur ?
Merci de votre aide
Thibault
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Problème accès réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
le tp link est prévu pour combien de GBits ? 600 Mo ?
le tp link est prévu pour combien de GBits ? 600 Mo ?
Est ce qu'il y a un paramètre par défaut sinon ? Ce que je veux dire par là c'est de ne plus passer par vitesse et duplex ?
Merci