Rénitialisation d'Usine

Fermé
Informatik - Modifié le 19 déc. 2020 à 20:04
brupala Messages postés 109460 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 déc. 2020 à 18:55
Bonjour

Svp, comment faire le Reset d'usine d'un routeur ADSL sur l'interface. Il s'agit de Home gateway modèle HG532s. (Notons que l'internet est coupée et la ligne de téléphone est inactive)?
En plus, qu'est ce qu'il faut changer dans les paramètres pour sécuriser mes données ?

Merci,

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2020 à 11:27
Bonjour
Vous trouverez comment faire un reset usine en page 17 de son manuel utilisateur.
Pour la sécurité, le protocole par défaut est le WPA-PSK/WPA2-PSK ce qui est parfait pour ce modèle limité et peu configurable.
A+
0
Bonjour,

Normalement, la résiliation a été faite ( c'était directement sur l'interface) mais je ne suis pas sûre que c Reset usine et que tout est effacé définitivement:
-Est- ce qu' il y a un souci quand internet est coupée et la ligne de téléphone est inactive?
- Est-ce que c normale dans login aprés Reset d'entrer autre noms par defaut: d 'utilisateur et mot de passe alors que c supposé laisser login vide et se connecter ( tant que c reset d' usine)?
- Qu'est- qu' il faut changer précisamment par défaut tel que nom utilisateur et mot de passe routeur / nom WiFi / subnet mask/ DNS server( leurs noms en français ?) etc.. pour s'assurer
après que le reset a été fait ?
- Sur l'interface:Connexion WAN: internet_ TR069_R_0_35: Le nom d'utilisateur et mot de passe ne changent pas; donc c ne devra pas être Reset usine sinon devrai- je les changer aussi ( sachant WAN clignote apres Reset alors que internet et Adsl c constant)?
Merci pour les clarifications,
0
brupala Messages postés 109460 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
Modifié le 30 déc. 2020 à 18:59
Salut,
par défaut l'identifiant ppp et son mot de passe sont vides, sauf si le CPE télécharge lui même sa configuration chez le FAI.
pour reset usine, tu as aussi le poussoir à l'arrière:
page 17 citée plus haut:
To restore the HG532s to its default settings, power on the HG532s, press and
hold the Reset button on the rear panel for over 6 seconds, and then release
the button.
Y
0