Problème VPN, fonctionne puis s'arrête totalement

Fermé
JuGnv - 1 janv. 2021 à 07:39
 JuGnv - 1 janv. 2021 à 10:26
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai récemment téléchargé un VPN sur ma tablette (Samsung galaxy Tab s6 lite) afin de contourner les restrictions WiFi de mon travail. Je me connecte afin de regarder la télé dessus grâce à une application, ça fonctionne les 10 premières minutes puis après plus rien, impossible de me reconnecter sur mon application. J'ai essayé plusieurs VPN mais rien ne fonctionne. A savoir que pour que mon appli fonctionne, je dois obligatoirement être localisée en France.
( Le problème ne vient pas de l'application, j'ai testé depuis chez moi et ça fonctionne parfaitement )

D'avance merci pour votre aide ????

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
1 janv. 2021 à 09:22
Restez chez vous le problème sera résolu!
1
Si seulement je pouvais ????
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
1 janv. 2021 à 10:17
Salut,
il faut juste te plaindre au fournisseur du nat distant (le demi vpn).
Il est possible aussi que ton entreprise limite à certain volume de données par heure, ce qui est légitime aussi.
ce n'est pas pas parce que tu prends un (demi) vpn que tu ne passe plus par leur proxy.
Je suppose que ton travail ne consiste pas à regarder la TV.
par contre,
les restrictions géographiques par adresse ip sont le dernier gros boulet de l'internet, c'est même une négation de l'esprit de l'internet et devraient être interdites.
A partir du moment où l'on prend un abonnement et qu'on fournit une identité, ça devrait suffire.
1
Je vais les contacter dans ce cas, parce que l'employeur ne limite pas le volume, j'avais déjà pensé à ce problème. Et en quelques sorte, je dois m'occuper de personnes présentant un handicap léger, donc leur mettre la TV a leur demande de temps en temps fait parfois partie du job.
J'avoue que c'est bien ennuyant surtout que ça ne change pas grand chose à leur vie, celui qui veut accéder à quelque chose sur internet, en general après quelques recherches y arrive...
Merci pour la réponse, je vais tenter ça !
0