Prise ethernet
RésoluBonjour. voilà mon souci. je n'ai qu'un câble ethernet qui est branché sur ma box et je ne peux pas en poser un second. Mon PC se trouve assez loin d...
Bonjour. voilà mon souci. je n'ai qu'un câble ethernet qui est branché sur ma box et je ne peux pas en poser un second. Mon PC se trouve assez loin d...
Bonsoir tout le monde Je vous explique, sur mon réseaux j'ai plusieurs appareils connectés a un même réseau mais seul mon IMac est connecté a inter...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon MDP
Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante avec un WIFI local en protocole WEP de la résidence (privé)à Mais impossible de me connecter dessus ...
Bonsoir, j'ai un problème avec ma box (freebox mini 4K) depuis ce soir. En effet elle marchait très bien jusque là, puis après installation de suspen...
Bonjour, mon V 830 voice duo avec répondeur ne sonne plus et je rate tous les appels et il me marque indisponible B99 est ce facile a réparer ? merci...
Bonjour, ma question est un peu précise mais je voulais savoir si c'est possible en allant dans les redirections de port (NAT) de l'administration de...
Bonjour sur mon pc windows 10 impossible de e connecter a internet sur tous les réseaux disponibles pourtant j'ai remarqué quelque chose d'étrange q...
Bonjour, Je suis client Free mobile et je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter gratuitement à SFR WIFI FON, et est ce possible ? ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une téléphone ALCATEL avec un base pour le répondeur. Les messages s'enregistrent dans la messagerie du téléphone mais ...
Bonjour, J’ai acheté récemment un ordinateurs à ma fille marque Thomson, la première utilisation réseau détecter, le lendemain aucun réseau ne s’aff...
mon repondeur n affiche pas les messages merci devotre reponse
Bonjour, Je suis en train d'installer le mini décodeur tv et voilà le message sur l'écran "Votre mini décodeur tv ne détecte pas le signal TV" Plu...
Bonjour, suis-je le seul à avoir une baisse de débit internet depuis quelques semaines ?
Bonjour depuis 2 jours je suis bloquée en étape 2 après avoir branché un boîtier cpl Comment résoudre mon problème Merci
Bonjour J'ai emménagé en début d'année dans une construction neuve. Le technicien qui a effectué l'ouverture de ligne à fait en sorte que la box (q...
Bonjour, Cela fait maintenant trois semaines qu'il m'est impossible de me connecter à internet sur mon ordinateur, mon WiFi ne fonctionne plus. Lors...
Bonjour, Ma demande de résiliation a pris effet le 9/01/2019. Je ne parviens pas à obtenir l'étiquette de retour de la Freebox malgré les appels i...
bonjour j'ai installer wamp server et j'ai tous configuré pour que mon site fonctionne j'ai fait un domaine freenom et j'ai relier mon site a clo...
Bonjour, Souvent en cliquant j'ai ce message "Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : Exécutez les diagnostics réseau de Windows ERR_IN...
Bonsoir, on m'a installe la livebox 4, sur la fibre, et elle ne reconnait pas mon tel. "DECT"! Qui peut m'aider SVP?
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier. J'utilise habituellement le partage de connexion de mon téléphone pour avoir le wifi sur mon PC. Hier...
Bonjour, Je fais fasse à 2 problèmes, mais je n'ai besoin de résoudre que l'un de ces deux pour atteindre mes objectifs. Pour faire court, j'a...
Bonjour, J'explique rapidement, je viens d'acheter une maison, et j'aimerai placer mon pc à l'étage dans le bureau et relier ce pc à ma tv (image ...
Bonjour, Je suis chez Free et de l'extérieur ma ligne France Télécom (FT) suivre les câbles électriques pendant 6 maisons et se connecte dans une ...
Bonjour, Sur la boite du modem,est inscrit,fibre,si c'est vraiment pour la fibre,est ce que cela peut marcher,pour l'adsl ??J'ai un gros doute !!!!!!!...
Bonjour, j'essaye de connecter mes ecouteurs bluetooth sur mon pc qui marche sous windows 10 dans les parametre d'ajout de periph buetooth, mes...
Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...
Bonjour, Je veut retrouvé mon mot de passe wifi perdu
Salut , en fait quand je vais sur mon espace client et que je vais dans "Ma freebox" et bah j'ai pas l'option "réglage de ping" , j'ai les autres mais...
Bonjour/soir à toutes et à tous. Je vais essayer de faire simple aha Mon wifi est OK, mon Ethernet aussi apparement sauf que sur mon PC, suite à u...
Bonjour, J'ai connecté 2 pc fixe(Principale:windows 7;Secondaire:Windows XP) par câble Inthernet grâce à une connexion de pont mais la connexion in...
Bonjour , Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours On ...
Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. J'ai un modem de marque HUAWEI modèle : HG53532e et qui a le voyant power qui c...
Bonjour, Je suis tech. de maintenance et me pose des questions sur l'administration réseau et plus particulièrement sur le plan d'adressage. A sa...
Bonjour, depuis quelques temps (1 semaine ou 2) ma connexion est très lente, les pages que je charge son longue à charger (surtout sur mon téléphone...
Bonjour, J'ai la freebox mini 4k de free(vdsl) Déjà que la vitesse n'est pas excellente, tous les soirs à partir de plus ou moins 18h00, j'ai des...
Bonjour, Je rencontre le même souci que vous à votre époque, quelle a été la solution car dans le manuelle aucune explication. et oui , le voyant es...
bonjour je suis actuellement cliente bouygues telecom. Depuis le 23/08/2019 je n'ai ni tv ni internet ni telephone fixe. Le service client me répond q...
Bonjour, j'ai essayé d'activer mon point d’accès sans fils mobile sauf qu'il reste inactivable et me marque le message " nous ne pouvons pas configure...
Bonjour, j ai un soucis de connexion internet intempestif qui se produit de façon aléatoire. Parfois les pages internet ne s affichent plus , les télé...
Bonjour à toutes et à tous et je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien accorder à mes interrogations. Bonjour à toutes et tous. Je...
Bonjour, Je viens de m' installer dans ma maison et je souhaite brancher ma box a mon boîtier électrique afin de distribuer le réseau dans le rest...
Bonjour, Mon ordinateur detecte le wifi,malgre le mot de passe pourtant correct que je mets,l'ordinateur ne se connecte pas au wifi. Comment regler ca...
Bonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...
Bonjour, J'ai un Gigaset S455 SIM et je voudrais transférer tous mes contacts enregistrés sur ma carte SIM de l'iPhone 5 sur le Gigaset. Ou transf...
Bonjour, mon gigaset SL910 affiche "SVP contrôler la connexion téléph." Est-ce que quelqu'un aurai eu le même problème ou connaitrai la solution sil...
Bonjour, Tout est dans le titre j'arrive sans problème à accéder à la page d'accueil de WAMP en tapant l'URL http://localhost dans mon navigateur t...
Bonjour, J'ai une box nb6 de chez SFR, il y a dessus 2 prises USB. Je n'ai pas bien compris à quoi ces prises USB pouvaient servir sur la notice.......
Bonjour Je vais quatre ou cinq fois par an, 8 à 15 jours chaque fois, dans un appartement dépourvu de ligne téléphonique, donc sans box, et je n'ai...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.