Problème important du débit
remy330
Messages postés
156
Statut
Membre
-
remy330 Messages postés 156 Statut Membre -
remy330 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci auprés de mon internet c'est depuit 3 ans mais sa devient agacant !! En faite j'ai une conexion trés faible(5kb/sec voir moin) pourtant je ne voit pas ce qui me fait beuguer...
, mon internet met 5minute pour chargé une page, sur Skype je suis exclu de l'apel, sur les jeux je suis déconecté ect ...
Je suis sous orange en wifi pour information s'il vous plait aidez moi !! :-(
Merci d'avance !
, mon internet met 5minute pour chargé une page, sur Skype je suis exclu de l'apel, sur les jeux je suis déconecté ect ...
Je suis sous orange en wifi pour information s'il vous plait aidez moi !! :-(
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème important du débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Freeplug débit - Forum CPL
6 réponses
Bonjour
tu n'as pas choisi le succés avec ton debit anemique. Comme tu es chez Orange râles un bon coup car son cousin France Telecom propriétaire des lignes téléphoniques est la cause de tes ennuis. En insistant beaucoup et c'est ton droit ils verifieront les boites a connexions qui sont generalement dehors sur les façades et qui sont souvent fort oxydées. Maintenant j'oubliais un trublion le condensateur qui est dans la boite d'arrivée de FT (DTI test) dans ta maison , coupe le sans l'abimer, d'un cote ça suffit souvent a"remonter" le debit. France Telecom te dira que ce n'est pas la cause je peux t'affirmer que ce que je dis est vrai.
Salut
tu n'as pas choisi le succés avec ton debit anemique. Comme tu es chez Orange râles un bon coup car son cousin France Telecom propriétaire des lignes téléphoniques est la cause de tes ennuis. En insistant beaucoup et c'est ton droit ils verifieront les boites a connexions qui sont generalement dehors sur les façades et qui sont souvent fort oxydées. Maintenant j'oubliais un trublion le condensateur qui est dans la boite d'arrivée de FT (DTI test) dans ta maison , coupe le sans l'abimer, d'un cote ça suffit souvent a"remonter" le debit. France Telecom te dira que ce n'est pas la cause je peux t'affirmer que ce que je dis est vrai.
Salut
remy330
Messages postés
156
Statut
Membre
2
Le condensateur quand on le coupe "sans l'abimer" sa remonte de beaucoup le débit ?
Bernorenard
Messages postés
7776
Membre
Dernière intervention
1 738
OUI
remy330
Messages postés
156
Statut
Membre
2
On m'as dit que le cable pouvait aussi remonter le débit. Vrai ou faux? Sa va combien?
remy330
Messages postés
156
Statut
Membre
2
vaut*
Ta vraiment un souci la; Bonjours ;D, pour ta connexion déjà a tu plusieurs ordinateurs connecté a ton réseau car pour avoir 5Kb je suis entonné (pour 5Kb faut soi avoir 5 ordis de connecté sur internet ou +
salut,je n'ai pas de reponse mais je suis dans le même cas avec alice.ils me disent que c'est à cause de mon pc.J'ai un débit qui peut aller de 2Mega à 10ko/s.Si quelqu'un Peut me dire pourquoi il sera le bienvenu.Merci à tous.
Bonsoir à tous.Pour moi le diagnostic est fait.Mon pc fonctionne trés bien ailleurs,et un autre pc branché chez moi,à les mêmes pb que moi.Conclusion:c'est bien un pb dû à mon FAI.Même si alice ne veut pas le reconnaitre.Je les mets en demeure de réparer sous 15 jours,sinon c'est la justice qui tranchera.J'enregistre tous les tests de débit que je fais,ça servira de preuve.bonne soirée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,le FAI est le Fournisseur d'Accés Internet.Pour moi alice,pour toi Orange.Dans ton cas,il suffit de prendre ta box et de l'amener dans une boutique france télécom.Il vont la tester,ça fera déja une cause d'éliminée.Et puis tant que ça ne marche pas,ne pas hésiter à relancer la hotline.Bonne journée.
il faut faire des tests de débit et les enregistrer puis les montrer à orange.de plus il faut leurfaire des courriers comme ça il reste une trace de tes pb.
Bonne soirée.
Bonne soirée.