Probleme d'accés a ma config de neuf box
roulio
-
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je n'arrive à config ma neufbox pour sécurisé mon reseau, elle me demande de relié mon pc via le cable ethernet, ce qui est déjà fait!!! comment lui faire comprendre que c'est déjà fait??
par avance merci
voilà, je n'arrive à config ma neufbox pour sécurisé mon reseau, elle me demande de relié mon pc via le cable ethernet, ce qui est déjà fait!!! comment lui faire comprendre que c'est déjà fait??
par avance merci
A voir également:
- Probleme d'accés a ma config de neuf box
- Acces rapide - Guide
- Ms config - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Accès refusé - Guide
18 réponses
Ca j'avais compris ^^ Mais à quel moment as tu ce message ? As tu accès à l'interface de ta neufbox (192.168.1.1) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je veut entrer sur l'interface il y a un premier mess qui me demande de choisir mon type de connexion (qui est filaire), donc je lui dit filaire et après elle me demande de faire la connexion mais déjà branché.
je veut sécurisé mon reseau pour pas que tout le monde profite.
je veut sécurisé mon reseau pour pas que tout le monde profite.
A ok ^^
Bon, lance ton navigateur internet (mozilla, internet explorer, ...)
Ensuite dans la barre d'adresse (en haut là où il y a marqué l'adresse du site que tu visite) tu rentre "192.168.1.1" sans les guillemets.
Tu arrivera sur une page qui est l'interface de ta neufbox.
Là tu appuie pendant 5 ou 6 sec sur le bouton de la box pour te connecter (quand il clignote c'est bon) puis tu a accès à ton interface.
Tu vas ensuite dans l'onglet wifi et tu peux sécuriser.
Bon, lance ton navigateur internet (mozilla, internet explorer, ...)
Ensuite dans la barre d'adresse (en haut là où il y a marqué l'adresse du site que tu visite) tu rentre "192.168.1.1" sans les guillemets.
Tu arrivera sur une page qui est l'interface de ta neufbox.
Là tu appuie pendant 5 ou 6 sec sur le bouton de la box pour te connecter (quand il clignote c'est bon) puis tu a accès à ton interface.
Tu vas ensuite dans l'onglet wifi et tu peux sécuriser.
super j'y suis mais je sais pas on fait....c'est pas très clair il n'y à pas un truc claire qui dit appuie là pour sécurisé............
Et en quoi penses tu que la wifi n'est pas sécurisée ?
Bon va dans l'onglet wifi et dis moi ce qui est écrit (sauf le mdp ^^)
Bon va dans l'onglet wifi et dis moi ce qui est écrit (sauf le mdp ^^)
alors y'a 4 rubriques : general, configu, chiffremen, filtrage mac, et dans chaque rubrique il y à tout plein de truc