Redirection de port pour Minecraft
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'essaie d'ouvrir les portes de ma freebox Delta pour jouer à Minecraft avec des amis mais sauf que le problème c'est que quand j'essaie de rentrer le port par défaut Minecraft sur le site Freebox os le port est trop grand. J'ai essayé tous les autres tuto mais cela n'a rien donné.
Dans les paramètres j'ai mi l'IP de destination le pc qui héberge le serveur Minecraft
Redirection active OK
IP source toutes
Protocole UDP
Et c'est là que ça cloche porte de début 25565 il me dit pour maximal 16383
Merci d'avance pour votre aide
- Port minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
Désolé pour le dérangement mais je viens de trouver ma solution qui était toute bête changer le port du serveur.
Salut,
tu devrais surtout demander une adresse ipv4 fullstack à Free, tu as une adresse partagée avec 3 autres clients apparemment.
Oups, pardon, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu ça, Brucine.
Bonjour,
Le port "frontière" correspond à epsilon près au quart des ports existants (65536) ce qui signifie que ton IP V4 (et donc le nombre de ports disponibles) est partagée avec 3 autres utilisateurs.
Si on doit utiliser un port supérieur à 16384 on doit demander à l'opérateur une IP fixe V4 Full Stack, je ne sais pas si cet opérateur en a l'obligation.