A voir également:
- Gigaset a700 solo mode d'emploi
- Gigaset a700a notice - Meilleures réponses
- Gigaset a700h - Meilleures réponses
- Mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi chromecast - Guide
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sans echec - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
46375
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2024
13 209
28 nov. 2020 à 22:17
28 nov. 2020 à 22:17
Bonjour,
Votre répondeur est sans doute mal réglé.
il faut que la durée avant déclenchement du répondeur du A700a soit inferieur à celle qui déclenche la messagerie externe de votre opérateur.
Les opérateurs règlent, par défaut, à 5 sonneries (20-25 secondes environ).
Un bon réglage est, pour votre appareil , 18secondes.
Votre répondeur est sans doute mal réglé.
il faut que la durée avant déclenchement du répondeur du A700a soit inferieur à celle qui déclenche la messagerie externe de votre opérateur.
Les opérateurs règlent, par défaut, à 5 sonneries (20-25 secondes environ).
Un bon réglage est, pour votre appareil , 18secondes.
30 nov. 2020 à 00:07
Mais pour le A700a j’ai du mettre 10s à la place de 18s.
Je pense que votre renseignement aidera beaucoup de monde.????
30 nov. 2020 à 08:22
Alors cela dénote que le réglage chez votre opérateur a été modifié.
Vous pouvez le modifier via votre espace client.
Modifié le 2 juil. 2023 à 12:52
Bonjour, moi j'ai désactivé la messagerie free dans mon espace client , si non elle desactive la messagerie de votre téléphone .