CPL devolo connectés mais pas détectés par le PC
Fermébrupala Messages postés 110526 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 juil. 2023 à 23:35
- Devolo cockpit ne trouve pas les cpl
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Devolo dlan 500 wifi problème ✓ - Forum CPL
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur iphone ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Modifié le 7 juil. 2023 à 21:26
Bonjour
tu connectes un cpl à la prise + box puis tu appuis le reset jusqu'à ce que le voyant du cpl s'éteint
tu attends que l'appairage se fasse, le voyant doit être blanc fixe
tu connectes le deuxième cpl à l'endroit définitif et tu appuis le bouton reset 1 secondes
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Je viens de faire ça et rien n'a changé. J'ai téléchargé l'application Devolo Cockpit pour savoir si les CPL étaient détectés et connectés. Le logiciel détecte les deux CPL et m'indique une excellente connexion entre les deux. Seul problème restant, mon PC ne détecte pas de signal ethernet venant du CPL alors que le logiciel Cockpit me dit qu'il y en a un et que les CPL fonctionnent. J'ai déjà changé mon câble ethernet et mis mes drivers à jour. Rien ne change le PC ne détecte rien.
Je précise que j'ai utilisé ce PC toute l'année branché en filaire dans mon ancien appartement et que je n'ai jamais eu aucun problème de détection.
Merci d'avance.
Modifié le 7 juil. 2023 à 23:09
vérifie dans le gestionnaire de périphs ou centre réseau et partage si ta carte réseau ethernet est bien activée
cockpit est encore plus compliqué, j'ai uniquement réussi d'ajouter un cpl au réseau de cpl puis j'ai laissé tombé
7 juil. 2023 à 23:26
Salut,
compliqué cockpit ?
ça reste assez basique sur ce que j'en ai vu il y a quelques années, c'est un peu comme une appli mobile d'aujourd'hui.
7 juil. 2023 à 23:35
Salut,
on peut t'aider pour faire fonctionner tes prises murales, si tu fais l'effort de t'intéresser au problème, si tu regardes les discussions du forum câblage, il y a à peu près tout ce qu'il faut pour ça.
as tu essayé le PC avec un câble ethernet sur la box ?