Authentification
Résolu
elaudryArsene
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
elaudryArsene Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elaudryArsene Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un routeur linksys E1200 tout neuf mais je ne sais accéder à l'interface de configuration. A chaque fois que je tape sur mon navigateu l'adresse IP indiquée le navigateur me dirige vers une page d'authentification. j'ai beau tapé login: admin password: admin mais sans succes, toujours le même message login ou mot de passe incorrect.
merci de m'aider c'est vraiment urgent
j'ai acheté un routeur linksys E1200 tout neuf mais je ne sais accéder à l'interface de configuration. A chaque fois que je tape sur mon navigateu l'adresse IP indiquée le navigateur me dirige vers une page d'authentification. j'ai beau tapé login: admin password: admin mais sans succes, toujours le même message login ou mot de passe incorrect.
merci de m'aider c'est vraiment urgent
A voir également:
- Authentification
- Double authentification google - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram
- Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
tu as lu la documentation du machin ?
essaie de le remettre en configuration usine (poussoir reset).
tu as lu la documentation du machin ?
essaie de le remettre en configuration usine (poussoir reset).
elaudryArsene
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
c'est bon c'est fait
elaudryArsene
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci