Retrouver mon mot de passe Wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment retrouver mot de passe wifi enregistré iphone
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
J'avais aussi le même problème avec mon iphone, pour me connecté sur le réseau d'une copine. Et j'ai réussi à résoudre le problème. ;-)
Donc il faut que tu ailles dans l'icône d'internet en bas à droite de ton écran et que tu cliques sur
1. --> "Ouvrir le centre réseau de partage".
Puis tu iras dans le lien intitulé :
2. --> "connexion au réseau sans fil (Bell***)"
Une fenêtre s'ouvrira, elle te montre l'Etat de ta connexion au réseau sans fil. Tu devras aller dans
3. --> "propriétés sans fil"
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, tu devra cliquer sur l'onglet (en Haut à Gauche)
4. --> "sécurité"
Et enfin tu trouveras le code à rentrer dans ton ipod/itouch/iphone (le code est souvent trés long et avec plein de chiffre, ne t'inquiète pas). Il suffira de cliquer sur la case
5. --> "Afficher les caractères"
Et de rentrer se code sur ton ipod enfin tu auras le WIFI =)
Je pense avoir été claire. Bonne chance.
Donc il faut que tu ailles dans l'icône d'internet en bas à droite de ton écran et que tu cliques sur
1. --> "Ouvrir le centre réseau de partage".
Puis tu iras dans le lien intitulé :
2. --> "connexion au réseau sans fil (Bell***)"
Une fenêtre s'ouvrira, elle te montre l'Etat de ta connexion au réseau sans fil. Tu devras aller dans
3. --> "propriétés sans fil"
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, tu devra cliquer sur l'onglet (en Haut à Gauche)
4. --> "sécurité"
Et enfin tu trouveras le code à rentrer dans ton ipod/itouch/iphone (le code est souvent trés long et avec plein de chiffre, ne t'inquiète pas). Il suffira de cliquer sur la case
5. --> "Afficher les caractères"
Et de rentrer se code sur ton ipod enfin tu auras le WIFI =)
Je pense avoir été claire. Bonne chance.
4 avril 2017 à 20:38
21 mai 2017 à 16:42