Connexion Internet sans ligne téléphonique?!
Résolu
Préah
-
Folkeuse -
Folkeuse -
Bonjour,
A la rentrée j'emménage dans une maison où aucune ligne téléphonique n'a jamais été ouverte.Possédant un téléphone mobile, je ne souhaite pas en installer une, cependant j'aimerais tout de même avoir accès à l'Internet. Quels sont les moyens mise à part la ligne téléphonique, bien entendu, pour en avoir l'accès?
Merci...
A la rentrée j'emménage dans une maison où aucune ligne téléphonique n'a jamais été ouverte.Possédant un téléphone mobile, je ne souhaite pas en installer une, cependant j'aimerais tout de même avoir accès à l'Internet. Quels sont les moyens mise à part la ligne téléphonique, bien entendu, pour en avoir l'accès?
Merci...
6 réponses
-
Bien sur qu'on peut avoir internet sans ligne téléphonique , c'est possible avec un hotspot ou une clé 3 G , j'habite un mobil home sans aucune ligne téléphonique , ni poteau pour la mettre, c'est dire si je me suis intéressée au problème ...
Bref chez Bouygues pour 24 euros par mois vous avez un boitier nomade avec 5 Go pour surfer. Voila, maintenant je pense que les autres opérateurs doivent proposer ce genre de chose.