Enregistrer les numéros entrants

Résolu
yankicharli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yankicharli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le Forum,

Je suis sur ORANGE.
Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ?

Merci pour vos réponses

5 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléphone ?
0
yankicharli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour baladur,

il s'agit d'un Gigaset A130

merci
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Ce modèle permet de mémoriser les 25 derniers appels.
Pour qu'il mémorise les appels entrants, il faut le programmer pour qu'il mémorise "Tous les Appels"
Extrait de la notice en page 16

Pour consulter cette liste, il faut ouvrir le "Journal des appels"
Voir la notice et pages 6 et 7
La notice : https://www.onedirect.fr/media/productfile/a/3/a31008-m2412-n101-1-7719_15-02-2015_fr_fr.pdf
0
yankicharli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais ce que j'aimerais savoir, c'est "est-il possible de garder les numéros des appels entrants" même ceux pour lesquels je n'ai pas décroché ?
0

En enregistrant "Tous les appels" le téléphone mémorise les appels auxquels vous avez répondus ainsi que ceux arrivés en votre absence.(non répondus donc).
Mais attention il n'y a que 25 appels mémorisés (les 25 derniers)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci baladur, c'est nickel
bonne journée
0