Problème de connection Wifi atheros AR956x

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 14 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 14 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
Bonjour,
Tout d'abord je compte préciser que je n'y connais pas grand chose.
Comme vous avez pu le voir, j'ai un problème avec la connection wifi avec mon pc (Asus) sous Windows 10. En effet, ce problème m'arrivais qq fois mais d'habitude en 5 min mon ordi se connecter à la wifi cependant depuis hier, c'est impossible(tout autre appareil se connecte normalement/sans difficulte). L'ordinateur m'affiche un message d'erreur : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
J'ai déjà désinstaller le pilote : "Qualcomm atheros AR956x Wireless Network Adapter" dans carte réseau puis reetabli mais rien ne change ... (je me demander si il me manquait un pilote ...)
Voilà mon problème, si quelqu'un pourrais m'aider, je lui en serais reconnaissant

Alixan

1 réponse

Messages postés
100848
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2021
12 940
Salut,
tu peux agir sur la box ?
Si oui, essaie de la changer de canal wifi ....
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 14 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
5
Bonjour,
oui j'ai essayer mais toujours le même problème, j'ai continué de m'informer sur internet, et quelqu'un ayant le même problème avec la même carte réseau n'a trouver aucune solution en 2 semaines. En dernier recours, quelqu'un lui a proposer de réinitialiser son PC. Cette solution a été la bonne pour lui qui n'a plus eu de problème après. Je vien de sauvegarder mes fichiers que je voulais garder, je vais donc essayer et vous dis si cela à marché.
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 14 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
5
Voila j'ai fini, rien a changer le même message :"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" s'affiche encore et encore .... après toute sorte de tentatives je commence à désespérer, avez vous d'autre idées ?
Messages postés
100848
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2021
12 940 >
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 14 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019

Investis dans une autre carte wifi, un adaptateur wifi sur USB ...
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 14 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
5
ça y est enfin ! J'ai rallumé un nouvelle fois la livebox et sa fonctionne à merveille !
Merci de vos réponses et aides
Alixan