Blocage numéros

Résolu
Jacq66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jacq66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-il des appareils qui permettent de bloquer des numéros, comme on peut le faire avec un portable ?
Est-ce que ce blocage dépends des opérateurs ou des caractéristiques propres à chaque appareil ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Certains opérateurs téléphonique ainsi que certain appareils téléphoniques offrent des possibilité de blocage.
Quel est votre opérateur ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil téléphonique ?

De plus existe dans le commerce des appareils à insérer en amont de la ligne
qui offrent diverses possibilités
http://clibase.com/
https://www.cprcallblocker.fr/
0
Jacq66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et merci
Je suis chez orange et j'ai un Philips CD250
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Jacq66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orange ne propose pas le blocage des appels rentrants et votre appareil, lui non plus, ne possède pas une telle fonctionnalité.
Reste donc l'utilisation d’appareils externes
0
Jacq66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon, connaissez-vous des appareils pour remplacer mon Philips ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Jacq66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

ok merci je vais me débrouiller avec çà §
J'ai vu aussi que le clibase allait passer enversion 6...
0