Casque Bluetooth
Résolu
kisaru45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kisaru45 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kisaru45 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un casque Steelseries Siberia 840 et on peut le connecter via un boitier ou via le bluetooth. J'arrive à le connecter sur mon téléphone mais je n'arrive pas à le connecter en bluetooth sur mon PC. Je n'arrive pas a à le voir dans les objets que je peux connecter à mon PC.
Merci.
J'ai un casque Steelseries Siberia 840 et on peut le connecter via un boitier ou via le bluetooth. J'arrive à le connecter sur mon téléphone mais je n'arrive pas à le connecter en bluetooth sur mon PC. Je n'arrive pas a à le voir dans les objets que je peux connecter à mon PC.
Merci.
A voir également:
- Casque Bluetooth
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut,
Vas dans les paramètres bluetooth du PC pour que ce dernier puisse être vu des appareils à proximités.
C'est sans doute pour cela que tu n'arrives pas à appairer le casque sur le PC.
S'il ne s'agit pas d'un PC portable regardes qu'il y est bien le bluetooth sur ce dernier.
Il faut aussi que le bluetooth soit activé sur le PC.
Vas dans les paramètres bluetooth du PC pour que ce dernier puisse être vu des appareils à proximités.
C'est sans doute pour cela que tu n'arrives pas à appairer le casque sur le PC.
S'il ne s'agit pas d'un PC portable regardes qu'il y est bien le bluetooth sur ce dernier.
Il faut aussi que le bluetooth soit activé sur le PC.
kisaru45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je n'arrivais pas à trouver mon casque mais j'ai été sur "Connecter" dans le menu rapide windows 10 et j'ai enfin pu voir mon casque et maintenant il me le propose dans les bluetooth quand je l'allume.