Repeteur NETGEAR WIFI N Avec prise - WN3100RP
Résolu
Cortim29
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Cortim29 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cortim29 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda alors que la box est dans le bureau. Tout marchait bien mais récemment j'ai dû changer de box pour installer la fibre et là je ne parviens pas à réinstaller le repeteur. Il ne reconnait pas la nouvelle box.
J'ai lu les notices que ce soit celle en ma possession ou sur le net, je comprends que normalement le repeteur devrait reconnaitre la box et changer automatiquement de nom avec une extension EXT, mais ce n'est pas le cas, cela reste avec le nom NETGEAR et je ne peux mettre le mot de passe afin que ce soit connecté.
Je vous remercie pour vos conseils.
J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda alors que la box est dans le bureau. Tout marchait bien mais récemment j'ai dû changer de box pour installer la fibre et là je ne parviens pas à réinstaller le repeteur. Il ne reconnait pas la nouvelle box.
J'ai lu les notices que ce soit celle en ma possession ou sur le net, je comprends que normalement le repeteur devrait reconnaitre la box et changer automatiquement de nom avec une extension EXT, mais ce n'est pas le cas, cela reste avec le nom NETGEAR et je ne peux mettre le mot de passe afin que ce soit connecté.
Je vous remercie pour vos conseils.
A voir également:
- Repeteur NETGEAR WIFI N Avec prise - WN3100RP
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
le wifi fonctionne bien en direct sur la box ?
Tu as essayé de remettre le netgear en config usine ?
le wifi fonctionne bien en direct sur la box ?
Tu as essayé de remettre le netgear en config usine ?
Effectivement lorsque je me connecte au wifi du netgear, je ne peux me connecter à sa page de configuration (c'est blanc) et bien sûr je ne sais pas pourquoi et comment régler le problème.
Je ne sais pas trop le mettre en config usine. Il me semble n'avoir rien changé sur le modèle vendu.
voir poussoir de réinitialisation en page 4
Mais bon, il est fort possible aussi que ta nouvelle box couvre encore moins que l'ancienne à ce que tu dis.
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
Tant que tu ne l'auras pas configurer pour se connecter à la box, tu ne verras pas le réseau de ta box étendu.
Essaie de le rapprocher de ta box pour la configuration