Bluetooth et Wifi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux télécharger de la musique sur une clé USB dans mon ordi HP. On me dit que c'est impossible car je n'ai pas Bluetooth. Comment puis-je l'installer ? Aussi , un fait bizarre, mon ordi se déconnecte du wifi sans savoir pourquoi, y-t-il une raison commune? À signaler l'autre ordi dans la maison n'a pas ce problème. Merci pour les conseils.

2 réponses

1. brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452

Salut,
    c'est qui "on" ?
    La musique elle est où à la base ?
    Sinon, les cartes wifi sont souvent des cartes bluetooth aussi, mais il n'y a pas de raison commune à tes déconnexions.
    Pour voir si ton PC est équipé bluetooth, il faut regarder dans le gestionnaire de périphériques.
    Cependant,
    à la base, pas de lien entre bluetooth et clé USB.

0
  2. Utilisateur anonyme

merci . Quand je dit ''on'' c'est l'ordinateur qui me l'écrit. Je continue ma recherche.
    0
    1. brupala Messages postés 111156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452

ce n'est pas l'ordinateur, c'est un logiciel de l'ordinateur, il doit y avoir son nom dans l'entête de la fenetre....
      0