Routeur crash répétitif.

Résolu
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon modem tous les 5 minutes environ. Habituellement, ce problème ce résous en déconnectant la prise de courant qui alimente l'appareil durant 10 secondes, mais cela ne fonctionne pas cette fois ci. Si quelqu'un pouvait m'enrichir à ce propos ce serait honorable.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
t'enrichir, je ne crois pas,
je pense même plutôt t'appauvrir, car tout ce qu'on peut te proposer c'est d'acheter un autre routeur.
après,
tu pourras essayer de réparer celui ci en le réinitialisant en configuration usine (micro poussoir) et en téléchargeant un nouveau firmware.
Quel est le modèle de ce routeur malade ?
0
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un routeur d-link dir 601.
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est assez vieux oui,
prends un modèle plus récent et plus performant.
0
Zolraite

Avez-vous des models à me conseiller, je n'y connait rien
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Zolraite

0