En WiFi, sites à mot de passe: pas de connexion
Résolu/Fermé
Aiazor
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
-
8 janv. 2019 à 17:04
Aiazor Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 20:14
Aiazor Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 20:14
A voir également:
- En WiFi, sites à mot de passe: pas de connexion
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
6 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
Modifié le 8 janv. 2019 à 17:25
Modifié le 8 janv. 2019 à 17:25
Bonjour,
Déjà on bricole pas dans le registre a part si l'on veux plus de soucis grave (ou on s'y connait très bien)
Ton souci est sans doute du a un logiciel de protection , installé de base sur ton pc.
As tu Killer Contrôle Center d'installé ?
Si oui
Onglet WIRLESS XTEND , il faut passer de "vide à sur" et appliqué
(jamais utilisé donc adapte la réponse, mais la solution se trouve dans un réglage a se niveau)
Un visuel pour te donner une idée du logiciel
Déjà on bricole pas dans le registre a part si l'on veux plus de soucis grave (ou on s'y connait très bien)
Ton souci est sans doute du a un logiciel de protection , installé de base sur ton pc.
As tu Killer Contrôle Center d'installé ?
Si oui
Onglet WIRLESS XTEND , il faut passer de "vide à sur" et appliqué
(jamais utilisé donc adapte la réponse, mais la solution se trouve dans un réglage a se niveau)
Un visuel pour te donner une idée du logiciel
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
Modifié le 8 janv. 2019 à 21:32
Modifié le 8 janv. 2019 à 21:32
Ha ...
Windows est désormais a la version 1809
Si tu es a la 1709, après il y avait la 1803, soit deux version de retard.
Pour être sur de ta version, clic droit sur le menu démarrer puis choisi système.
Une page s'ouvre sur laquelle tu verra ta version de Windows.
Les plantages complet sont plus fréquent avec plusieurs version de retard, je te conseil de sauvegarder tes données sur un dd externe au cas ou.
Pour les maj cela arrive qu'elles ne se fasse pas toujours, c'est peut être pas lié a ton logiciel.
Désinstaller ton logiciel doit être possible mais il semble gérer le pilote de la carte wifi et peut être ethernet. Il faudra peut être remettre les pilotes et réinitialiser la carte avec l’assistant de Windows.
Pour mettre a jour Windows
Tu peut aller sur cette page et cliquer sur "mettre a jour maintenant".
Cela téléchargera un petit assistant que tu lancera pour mettre a jour.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Fait le avec une bonne connexion car c'est très long.
Pour désinstaller Killer Control Center
Tu peut utiliser ce logiciel du fabriquant, extrait de la procédure que j'ai déjà donné message 4.
https://www.killernetworking.com/support/KillerSoftwareUninstaller.exe
Mais les logiciels de désinstallation donné par les éditeur du logiciel meme on tendance a laisser quelque traces
ou
Au plus propre tu peut le faire avec le logiciel qui suit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Tu le lance , il affiche la liste des programme sur le pc.
Tu sélectionne le programme a désinstaller , et clique sur désinstaller.
C'est en deux étapes, en premier c'est la désinstallation classique qui se lance , puis a la fin tu aura un scan possible, tu le fais et supprime toutes les traces restante qui seront trouvées.
(te trompe pas de logiciel a supprimer car Revo Uninstaller est très efficace ;-) )
Ensuite on vois si il y a matière a réparer ou non, niveau connexion.
A toi de voir dans l'ordre que tu veux ... ou ne faire que la maj Windows et garder ton killer.
Windows est désormais a la version 1809
Si tu es a la 1709, après il y avait la 1803, soit deux version de retard.
Pour être sur de ta version, clic droit sur le menu démarrer puis choisi système.
Une page s'ouvre sur laquelle tu verra ta version de Windows.
Les plantages complet sont plus fréquent avec plusieurs version de retard, je te conseil de sauvegarder tes données sur un dd externe au cas ou.
Pour les maj cela arrive qu'elles ne se fasse pas toujours, c'est peut être pas lié a ton logiciel.
Désinstaller ton logiciel doit être possible mais il semble gérer le pilote de la carte wifi et peut être ethernet. Il faudra peut être remettre les pilotes et réinitialiser la carte avec l’assistant de Windows.
Pour mettre a jour Windows
Tu peut aller sur cette page et cliquer sur "mettre a jour maintenant".
Cela téléchargera un petit assistant que tu lancera pour mettre a jour.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Fait le avec une bonne connexion car c'est très long.
Pour désinstaller Killer Control Center
Tu peut utiliser ce logiciel du fabriquant, extrait de la procédure que j'ai déjà donné message 4.
https://www.killernetworking.com/support/KillerSoftwareUninstaller.exe
Mais les logiciels de désinstallation donné par les éditeur du logiciel meme on tendance a laisser quelque traces
ou
Au plus propre tu peut le faire avec le logiciel qui suit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Tu le lance , il affiche la liste des programme sur le pc.
Tu sélectionne le programme a désinstaller , et clique sur désinstaller.
C'est en deux étapes, en premier c'est la désinstallation classique qui se lance , puis a la fin tu aura un scan possible, tu le fais et supprime toutes les traces restante qui seront trouvées.
(te trompe pas de logiciel a supprimer car Revo Uninstaller est très efficace ;-) )
Ensuite on vois si il y a matière a réparer ou non, niveau connexion.
A toi de voir dans l'ordre que tu veux ... ou ne faire que la maj Windows et garder ton killer.
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
Modifié le 8 janv. 2019 à 18:14
Modifié le 8 janv. 2019 à 18:14
Pour info
Nettoyer le registre et autre peut se faire avec ccleaner mais ponctuellement si besoin (désactiver surveillance/nettoyage auto dans ces paramètres)
Tu parlais de "sans entrer dans le registre" , c'est pour cela que je disais de pas y toucher soi même sans bien savoir se que l'on fait.
As tu essayer la maj avec ton pc en ethernet ?
-----
Après, si la maj ne passe pas en étant en par câble ethernet, alors il faudra voir pour le désinstaller et réinstaller (ou pas) . A voir selon version , mais sur leur site la première "aide donnée" c'est que des versions ont eu beaucoup de souci et il conseil de désinstaller Killer Network et réinstaller les dernière versions.
Ca veut tout dire ;-)
https://support.killernetworking.com#faq_105
Nettoyer le registre et autre peut se faire avec ccleaner mais ponctuellement si besoin (désactiver surveillance/nettoyage auto dans ces paramètres)
Tu parlais de "sans entrer dans le registre" , c'est pour cela que je disais de pas y toucher soi même sans bien savoir se que l'on fait.
As tu essayer la maj avec ton pc en ethernet ?
-----
Après, si la maj ne passe pas en étant en par câble ethernet, alors il faudra voir pour le désinstaller et réinstaller (ou pas) . A voir selon version , mais sur leur site la première "aide donnée" c'est que des versions ont eu beaucoup de souci et il conseil de désinstaller Killer Network et réinstaller les dernière versions.
Ca veut tout dire ;-)
https://support.killernetworking.com#faq_105
Aiazor
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
8 janv. 2019 à 18:23
8 janv. 2019 à 18:23
Yeeees ça a l'air de marcher (et je peux à présent répondre depuis mon pc héhé).
Bon j'ai un peu tardé à répondre, mais j'ai fait les manips suivantes:
la fenêtre de killer Center Service disparaissant aussitôt, je devais aller sur les windows store pour avoir la dernière version, mais impossible d'y aller car c'est un site qui demande un authentification et on en revient au même problème,
étant en déplacement, dans un gite sans box apparante et donc uniquement la wifi, sinon ça serait trop facile. Mais j'ai eu l'idée de mettre mon tel en mode modem USB, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant mais l'ordi voit donc le reseau comme un filaire donc j'ai pu me connecter et ainsi télécharger la dernière version de Killer Center ou l'ouvrir.
En ouvrant le logiciel, nous avons ceci:
je clique sur le bouton "vide":
et ensuite appliquer, message d'alerte:
et ensuite alors je ne sais pas pourquoi mais ça m'a déconnecté du réseau, donc je me suis reconnecté au resau wifi, j'ai refait la manip et ensuite impeccable je pouvais de nouveau accéder à gmail, netflix,etc. en wifi!
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas!
Bon j'ai un peu tardé à répondre, mais j'ai fait les manips suivantes:
la fenêtre de killer Center Service disparaissant aussitôt, je devais aller sur les windows store pour avoir la dernière version, mais impossible d'y aller car c'est un site qui demande un authentification et on en revient au même problème,
étant en déplacement, dans un gite sans box apparante et donc uniquement la wifi, sinon ça serait trop facile. Mais j'ai eu l'idée de mettre mon tel en mode modem USB, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant mais l'ordi voit donc le reseau comme un filaire donc j'ai pu me connecter et ainsi télécharger la dernière version de Killer Center ou l'ouvrir.
En ouvrant le logiciel, nous avons ceci:
je clique sur le bouton "vide":
et ensuite appliquer, message d'alerte:
et ensuite alors je ne sais pas pourquoi mais ça m'a déconnecté du réseau, donc je me suis reconnecté au resau wifi, j'ai refait la manip et ensuite impeccable je pouvais de nouveau accéder à gmail, netflix,etc. en wifi!
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas!
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
8 janv. 2019 à 18:28
8 janv. 2019 à 18:28
De rien ;-)
Et sympa le retour précis, cela aidera d'autre lecteur dans le même cas.
(pense a mettre le sujet en résolu, roue dentée premier message, merci)
Et sympa le retour précis, cela aidera d'autre lecteur dans le même cas.
(pense a mettre le sujet en résolu, roue dentée premier message, merci)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aiazor
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
8 janv. 2019 à 20:24
8 janv. 2019 à 20:24
Bon par contre ça n'a pas l'air de fonctionner tout le temps, je pensais qu'il fallait mettre à jour Windows vu qu'il me demande de mettre la version 1803 ou plus, mais la mise à jour que l'on ma proposé et que j'ai installé n'est que 1709:
Mais bon là ça fonctionne, mais je peux très bien désinstaller ce Killer Center Service? je ne pense pas que je vais m'en servir vu que je joue très peu en ligne
Mais bon là ça fonctionne, mais je peux très bien désinstaller ce Killer Center Service? je ne pense pas que je vais m'en servir vu que je joue très peu en ligne
Aiazor
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
Modifié le 9 janv. 2019 à 19:55
Modifié le 9 janv. 2019 à 19:55
Bonsoir,
Alors ce matin j'ai installé l'application mediacreationtool1809.exe, j'ai pu mettre à jour Windows à la version 1809 !
Je n'ai pas fait de sauvegarde au préalable car il n'y a encore rien sur le pc, et Revo yes je connaissais je l'utilisais souvent ho oui il est efficace!
Maintenant je constate que je n'ai plus besoin d'ouvrir à chaque fois Killer Centre Service pour aller sur les sites à connexion sécurisée, tout fonctionne parfaitement!
Merci à toi gugu01 pour toutes tes réponses détaillées :D
Alors ce matin j'ai installé l'application mediacreationtool1809.exe, j'ai pu mettre à jour Windows à la version 1809 !
Je n'ai pas fait de sauvegarde au préalable car il n'y a encore rien sur le pc, et Revo yes je connaissais je l'utilisais souvent ho oui il est efficace!
Maintenant je constate que je n'ai plus besoin d'ouvrir à chaque fois Killer Centre Service pour aller sur les sites à connexion sécurisée, tout fonctionne parfaitement!
Merci à toi gugu01 pour toutes tes réponses détaillées :D
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
9 janv. 2019 à 19:55
9 janv. 2019 à 19:55
De rien ;-)
A .... dans 5 minutes pour un autre souci que tu vas découvrir :-)
A .... dans 5 minutes pour un autre souci que tu vas découvrir :-)
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
9 janv. 2019 à 20:05
9 janv. 2019 à 20:05
Par contre tu dis avoir utilisé "mediacreationtool1809.exe"
Je t'avais indiqué de cliquer sur "mettre a jour" sur la page donnée et pas sur "télécharger l'outil".
Normalement tu aurais du utilisé Windows10Upgrade9252.exe
(enfin cela change rien au résultat, mais avec l'outil tu avais des chances de faire un mauvais choix. L'upgrade.exe lui ne donne pas de choix et fait juste la maj)
Je t'avais indiqué de cliquer sur "mettre a jour" sur la page donnée et pas sur "télécharger l'outil".
Normalement tu aurais du utilisé Windows10Upgrade9252.exe
(enfin cela change rien au résultat, mais avec l'outil tu avais des chances de faire un mauvais choix. L'upgrade.exe lui ne donne pas de choix et fait juste la maj)
Aiazor
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 20:14
9 janv. 2019 à 20:14
Ha oui effectivement je viens de retourner sur la page dont tu avais mis le lien et je sais pas pourquoi je n'ai pas cliqué au bon endroit, je ne devais pas être bien réveillé ce matin à 6h car c'est pourtant facile à voir, bref j'ai quand même suivi correctement ce que me demandait cette assistant d'installation de Windows.
Et ça va aller je ne vais pas trop toucher au pc à part des recherches sur internet, télécharger et installer Photoshop et Lightroom, et essayer de télécharger le jeu Black Ops 4 sur le site de Blizzard ou Battle.net j'en sais rien, qui était offert avec l'achat du pc
Et ça va aller je ne vais pas trop toucher au pc à part des recherches sur internet, télécharger et installer Photoshop et Lightroom, et essayer de télécharger le jeu Black Ops 4 sur le site de Blizzard ou Battle.net j'en sais rien, qui était offert avec l'achat du pc
8 janv. 2019 à 17:27
8 janv. 2019 à 17:37
Effectivement j'ai bien Killer Network Service mais alors quand j'ouvre le logiciel, ça me demande de télécharger la dernière version, je clique sur le seul bouton ok et une fenêtre apparaît pendant 5 ms et plus rien