Erreur 051099-1 DSi connection Wifi

Résolu/Fermé
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 2 avril 2009 à 21:03
 titi41 - 20 avril 2019 à 17:11
Bonjour à tous !

J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!
J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!!

J'ai rentré les informations concernant ma Box Free, et malgré cela ça m'indique toujours le même message d'erreur :


Impossible de trouver un
point d'accès compatible.
Vérifier les paramètres SSID
et rapprochez-vous
d'un point d'accès.
...

Code erreur : 051099-1


Pourriez vous m'aider???


Merci par avance.

104 réponses

Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 21
3 avril 2009 à 08:57
J'ai réussi a faire le test.
J4ai été dans paramètre avancé, ça m'a mis sur les connection 4 5 et 6
tu va dans une delles et d'ici tu peut tout paramétrer.
J'ai remplis mon IP en Fixe, le DNS, Le Proxi s'il y en a un, le mode de sécurité WEP, WPA, WPA2 etc...

Le test à donc réussi mais comme tu vas vite le voir nous n'avons pas de navigateur ni le log pour naviger doinc il va falloir trouver ca sur le net.

Par contre, touche pas à la valeur MTU en 1400, ça passe avec celle ci!

Kiss.
236
Vanes23 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
3 avril 2009 à 14:48
Bonjour

Ma nièce a eu la DSi ce matin .

Elle a la ds lite que j'avais réussi a connecter a ma livebox inventel en changeant les parametres de securité "wep ou wpa" en "wep seulement", la connexion fonctionnait , j'avais remis la sécurité en "wep ou wpa" et ça fonctionnait toujours sur la lite cependant j'ai fait la même chose sur la dsi ça fonctionne quand je laisse la livebox en "wep seulement" mais quand je remet "wep ou wpa" plus de connexion !!!

et j'ai besoin de laisser cette sécurité ("wep ou wpa") pour mes ordis !!!

pourriez vous m'expliquer en détails la marche a suivre pour faire la connexion manuellement ??

Merci.
0
sa ma met tt le temp sa:
impossible de se coneecter a internet verifier les parammetre de la conexions et du point d'accees. pour tous assistance visiter le site support.nintendo.com.
code d'erreur:052201-1
annuler nouvelle essaie
1
c koi un DNS && IP ?
Silvous plait
1
moi pareil sa ma mis :impossible de se coneecter a internet verifier les parammetre de la conexions et du point d'accees. pour tous assistance visiter le site support.nintendo.com.
code d'erreur:052201-1
annuler nouvelle essaie
1
sa me marque toujour

Inposible de trouver un point d'accès compatible.
Vérifiez vos paramètres SSID et raprochez-vous d'un point d'accès.
Pour toute assistence, visitez le site support.nintendo.com.

Code d'erreur: 051099 - 1

merci de maider svp merci.
1
mwaà j'aii réussii a mettre internet suur ma dsi : j'aii faiit :

-> Paramètres de la console
-> Internet
-> Paramètre de connexion
-> Paramètre Avancés
-> Connexion 4,5 ou 6 .
-> chercher un point d'accès
-> Il y aura normalement ta box tu clique.
-> Changer le type de sécurité
-> WPA-PSK (TKIP)
-> OK
-> la clé de sécurité.( Tout en majuscule, Tout atacher ).
-> Effectuer le test de connexion ( Oui )
-> Est normaement sa marche.


Si SA NE MARCHE PAS TU PEUX FAiRE PAREiL SAUF AVEC LA CONNEXiON 1,2 ou 3.
MOi J'Ai RéUSSiE AVEC MON TONTON QUi EST iNFORMATiTiEN. BONNE CHANCE !

Si TU ARRiVE iL FAUT QUE TU AiLLE DANS :
-> LA BOUTiQUE DSi
-> ACCEDER A LA BOUTiQUE
-> DSi WAREtm
-> DSi WARE GRATUiT
-> EST QUE TU TELECHARGE NITENDI DSi BROWSER
Si TU VEUX ALLER SUR iNTERNET ( GOOGLE, YAHOO, MSN ETC...)
84
merci à toi et ton tonton. J'ai enfin réussi après 1 heure d'essais
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 18:23
moi j'ai que 2 type de clef , point d'acces non sécurisé & wep...
0
merci beaucoup je n'y croyais plus lol ^^
0
Je lai fait avc la clé WEP et pas WPA... et ca me fait erreur n: 051311 !!!
J'en ai marre... :'(
0
meeeeeeercii :DD
0
Vanes23 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
6 avril 2009 à 13:55
J'ai essayé parametres avancées, clé WPA-PSK (TKIP) je rentre la clé je sauvegarde et ça ne fonctionne pas: j'ai le code erreur :051110-1
J'ai une livebox inventel et je l'avais bien mise en association!
Pourriez vous me dire ce qu'il faut mettre pour les parametres suivant??
Moi j'ai mis oui pour obtention automatique de l'adresse ip et d'un dns; non pour serveur proxy.
Sinon pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut mettre a chaque étape???
Merci d'avance !!!!!!
68
retourne ta livebox et regarde le nombre pour la clé WPA-PSK TKIP.Pour le ip tu mais le téléphone de chez toiet pour la dns tu mes pas la chose proxi apart si tu la.
0
faut il avoir une clé spéciale ? merci
0
non
0
Vanes23 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
6 avril 2009 à 21:47
Merci beaucoup pour vos réponses!!

J'essaierai ça demain quand j'aurais la DSi de ma nièce !!

Vanessa
49
ba t'est trop con Vanes23
0
electrafree
29 mai 2011 à 12:55
ils pourraient pas faire un truc plus simple ! surtout quand on voit le prix de la console !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai trouvé!! (enfin pas moi) faut appuyer sur le bouton 1; qui se trouve derriere la livebox (pas en dessous).
40
eh comment fait-on quand on a une AOLbox et non pas une Livebox comme vous tous apparemment ?? Merci d'avance.
0
MERCI BEAUCOUP jai ruessi grace a
toi merci beaucoup
0
la petite veinarde ( sur msn ) > THE NUL
20 févr. 2010 à 11:17
moi j pas de cable et jessaille de me conecter a la web ou ninpr mais sa marche pas comment il fo fair
0
merci bcp j'ai reussi a le metre sur ma dsi et celle de mon frere
0
Genial ! merci ! on a ENFIN réussi à connecter la DS de ma soeur !
0
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 21
3 avril 2009 à 18:44
Désolée dur retard.

En fait je vous conseille de faire comme j'ai dis plus haut:
connections avancées et de tout paramétrer, mettez vos ip en fixes, remplissez les DNS et Proxy si besoin est.Comme ça vous verrez qu'il est proposé plusieurs types de sécurités: WPA2; WPA, WEP, et j'en passe.

Bon courage, sinon dites moi en plus sur vos méthodes de connections.

Bon courage!!
31
sa marche pas ton truc si quelqu'un peu m'aidé sa serait bin sa fait 6 mois que j'aissé rin
1
il faut aller dansconnection 456tu cherche unpoint dax.. et tu met ta clé dailleur jai écrit sa avec ma dsi qui es sur internet
0
OK mais la clè tu l'as comment ? et c'est quelle clé ?
0
pour l'adresse ip ça marchera jamais car il ya aussi passerelle et masque de sous-réseau
0
on le trouve ou le serveur proxy et le numéro de port stp?
0
Voici les détails des paramertres avec DSi et Livebox Sagem normale:

Choisir "parametres avancés" pour accéder à connexions 4 à 6

puis "connexion 5" par exemple

puis "chercher un pt d'accés" la DSi trouve votre Livebox ainsi que celle des voisins

sélectionner la votre "Livebox-f5c6" par exemple

apparait alors WPA-PSK(TKIP)
selectionner le rectangle blanc dessous

renter votre code de la livebox avec Majuscule mais sans espace entre 4x chiffres ou lettres

OK
OK
Sauvegarder Ok

"Ok pour le test" bien mettre avant la livebox en mode association

la livebox lance le test

si erreur de connexion voir :
"SSID" apparait le nom de votre Livebox
si "obtention adresse ip automatique" et "obtention automatique DSN" il y a "oui" de sélectionné ;
"serveur proxy" "non" de selectionné
et "valeur MTU" = 1400
30
merci pour tes infos ca marche maintenant
0
mikes merci beaucoup maintenant ça marche!!!
encore merci
0
bonjour a tous j'essaye a chaque fois de me conecter et jarrive pas pourquoi?
0
pour moi sa ne marche toujours pas est-ce que quelqun a la solution pour faire fonctionner avec la neuf box svp^^merci davance
0
comment faire pour mettre la livebox en mode association ?
0
En fait je crois que le problème c'est que je n'ai pas de "routeur" ...
24
moi aussi mais j'ai une free box pas une live box si quelqu'un à réussi avec la free je voudrait des conseille tchao
0
jai ma dsi est je ve aller sur internet edait moi
0
J'ai une DSI est j'ai beau aller sur internet sa marche pas aider moi
0
aider moi a aller sur internet sur ma DSI
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Koi pas de routeur c'est koi ?
0
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 21
6 avril 2009 à 14:39
Bonjour,


Sincèrement désolée pour le retard!

Je vouis conseille à tous de mettre vous même l'IP et le DNS, vous pouvez voir votre dns en faisant : démarrer; cmd; ipconfig

et le DNS dqui est utilisé par votre pc sera le même que celui pour votre DSI. Pour ce qui est de l'IP, voyez celle de votre PC et si dans le cas ou vous n'avez que un ou deux pc et que vos IP sont en fixe, mettez la dernière série de trois chiffres légèrement plus élévée que celles de vos pc.

EX : vous avez un pc en 192.168.1.2 et un autre en 192.168.1.3, optez pour votre ip DSI en 192.168.1.4 ou 192.168.1.5 par exemple. mais surtout allez bien dans les connections avancées. Et verifier votre types de protection sur votre boxe pour le mot de passe. ne changez surtout pas la valeur MTU dans un premier temps!
En proxy, s'il n'y en a pas, parfait.

Au plaisir.
20
Bonsoir,

Voir la réponse que je viens de faire.

Je n'ai pas eu besoin de rentrer les adresses ip. Il faut rester en automatique pour IP et DNS mais enlever les proxy peut-être ?


Bon courage à tous

Mike
0
P... sa m'énérve parce que j'ai acheté le connecteur wifi nintendo je le branche Je mets en mode point D'accès il détécte ma clé et sa marche pas
0
il faut clicker sur:
> paramètres de la console
> internet
> paramètres de connexion
> paramètres avancés
> connexion 4-5 ou 6
> wifi nintendo setup
> connexion PIN
et copie le pin qui apparaît en haut sur le point d'accès de ton connecteur wifi
0
Bonsoir,

je viens juste de connecter celle de mon fils sur une livebox Sagem.

Il ne faut pas prendre les connections 1 à 3 mais "parametres avancés" on a accés au choix 4 à 6 puis "Modifier" "SSID" ex: Livebox-b2fa puis "WPA-PSK(TKIP)": clé à rentrer . il ne faut pas prendre "clé Wep" si l'on a ce choix la mais WPA.

On sauvegarde et on teste en ayant mis la livebox en mode association (bouton à coté de l'alim )

Bon courage

Mike
19
Je fais bien tout ce qui est dit sur votre message mais ca ne marche pas. Je fais paramètres avancés, le mode WPA-PSK(TKIP) je rentre la clé de sécurité, je fais test de connection, et cela ne marche pas, quelqu'un peu m'aider?
0
merci
0
iginla Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
7 déc. 2009 à 15:10
mais moi jai pas de clé wpa jai kune clé wep
0
????? > Audelia-85
7 janv. 2010 à 09:51
i faut appuiller sur le bouton1
0
championne68
6 mars 2010 à 10:49
bjr, ça fait une h que je galère pour faire ma connection internet et grâce à ton savoir...j'ai réussi. Merci Grand gourou
0
Pout tout ceux qui ont une livebox, j ai rencontré le meme probleme, j arrive a me connecté sur internet quand il n y a pas de jeux dans la console (protection WPA > qui correpond a la clé wifi)
ce pendant quand je veux joué en ligne, celui ci ne reconnait que les clés wep ( c est la que ca coince) donc il faut soit changé la protection de ca livebox (WPA en WEP) ou acheté une clé wifi ou attendre que nintendo fasse une mise a jour..
voila En gros pas de reponse concrete
bonne chance a tous
18
euh, c'est bien sympa, mais la wep, et mettre la livebox en mode ché pu quoi pour que ca soit OK, on fait comment? :( j'essaye depuis le jour de la sortie dsi (3 avril) ca marche pas -,-
16
Bonsoir,

Je voulais vous remercier, depuis samedi dernier je cherche en vain à connecter la Dsi en wifi avec la livebox, et là j'ai réussi.

Un coup la dsi fonctionnait, et sur l'ordi cela ne fonctionnait plus (cela me prenait la tête) et merci Mike, c'est ma fille qui est super contente.

C'est top merci beaucoup.
15
moi aussi impossible de me connecter mais code 051300-1 alors que la connexion marchait avec une wii
Que faire?
14
facile va o magasin et di leur
0
pour coi il y a pas internet sur la dsi
0
oui ji arive pas
0
jai la nouvelle livebox est i a pas de bouton 1 help
0
sur le nouvell c un bouton noirr
0
bonjour ca fait une bonne demi heure que je change le type de sécurité que je tape le code et toujours rien. J'ai une mini-sagem que dois je faire pour que ca marche enfin
14
Bonjour,

As-tu vu ma réponse du 3 avril à Canellia ?.

Moi c'est une sagem normale.

Bon courage


Mike
0
Pour moi, ça ne marche pas. En plus, c'est difficile je ne comprends pas du tout DNS, proxi, etc. J'ai juste vu le SSID sur ma box mais de toute façon il s'affiche automatiquement ! C'est trop galère ...
0
sa charge mai pparfoi ca marche pas
0
moi j'ai la neufbox
0
toi-moi-1902
20 déc. 2010 à 15:44
moi aussi j'ai la neuf box mes personne explique comment faire avec =( trop galère sa me soule
0
Vanes23 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
6 avril 2009 à 22:01
Merci Mike !!!!

Je viens d'essayer et ça marche nickel !!!

J'ai cherché le point d'accés et rentrer la clé (lettres en maj ce que je ne faisais pas!!! ) et ça a marché tout de suite!!!

C'est ma petite nièce qui va être contente !!!

Encore merci Mike !!! :)

Vanessa
14
moi parramètre avancée i me demande clé wep je tape mais après il a tout de suite teste de conexcion pas adresse ip et ect... pliz ^^ répondé
0
Mike > ben du 67
10 avril 2009 à 06:20
Bonjour Ben,

Si tu as déjà réalisé une configuration de connexion qui a échoué, il faut arriver à modifier. Le mieux, c'est d'en prendre une nouvelle entre 4 et 6 et reprendre ma réponse d'il y a quelques jours.

Qd tu es sur clé WPA et non Wep, il y a des flèches sur le coté et tu peux naviguer entre les différentes infos à remplir. Si tu enregistres effectivement , tu vas avoir test de connexion.

Normalement, tu ne dois pas avoir adresse ip etc... à remplir si tu prends IP et DNS en automatique.

Bien prendre le déroulement que j'ai donné si tu as une DSi avec Livebox Sagem ou Inventel.

Pour les autres routeurs, je ne sais pas.

Bon courage

Mike
0
ascvbn > Mike
12 avril 2009 à 18:32
Bonjour a tous,

Comme vous j'ai la DSi mais (toujours comme vous) je n'ai pas de wifi

j'écoute vos conseil mais jcomprend rien avec WPA WAP SEGAM ect...

J'ai une Livebox Merci de vos agreable conseille

Love
0
commen vous i ete ariver ?
0
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 21
27 juil. 2010 à 20:26
?
0
j'arrive a me connectera ma freebox normalemen mes quand je met un jeu comme mario karte et que je clique sur wifi sa ne marche pas.et mon cadena de mon reseau et gris donc pas moyen de me connecter
help!!!!!!
13
Bonjour a tous,

J'ai la dsi et j'essaie de me connecter mais sans réussite.
J'ai bien fait parametres avancés,la bonne livebox,la bonne clé WEP,obtention automatique de Dns etc...pas de serveur proxy,et je n'ai pas touché a la valeur MTU.Quand je teste la connexion ça échoue avec un code erreur:051310-1.Je suis aller voir sur le site support nintendo ils me disent que c'est parce que ma clé WEP a changé mais elle n'a pas changé pourriez-vous m'aider SVP.

Merci d'avance.
13
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 43
10 févr. 2011 à 22:08
essaye ca i
1: connecter vous à votre acceuil livebox, explication: quand vous vous connecter à internet, là ou vous avez l'adresse du site ex: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
vous supprimer l'adresse COMPLETE!! y compris les http... et vous taper l'adresse ip de votre pc de la forme 197.169.2.8
là vous tomber sur l'acceuil de votre livebox avc le nom de votre réseau etc
vous taper vos identifiant de connection
NB: si idenfiant=admin
mot de passe = admin
2: allez dans l'onglet "configuration" puis "livebox" puis "parametres wii fi"
Là en bas vous allez voir une liste ds laquelle se trouve votre PC avc son adresse IP, Mac etc. il ya tous les appareils autorisés à se connecter à votre livebox dans cette liste, le but étant d'inscrire votre dsi dans cette liste :D
3: allez dans "paramètres avancés" et vous ajouter votre dsi avc son adresse ip et son adresse mac situé dans votre dsi dans "internet" "options" "informations générales"
4: vérifier que votre console dsi s'inscrit bien dans la liste précédement décrite
5: refaites la connection qui vous a conduit à ce maudit message d'erreur et hop ça marche
0
j essaiye de mettre la connextion mais j ny arrive pa il me dise erreur05001-4
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 22:57
slt a toi enfaite je pense qu'il faut que tu tape ds la barre dadresse ton adressse ip et donc tu va tomber sur les paramatres de ta livebox apres tu va ds configuration apres tu va ds avances et ensuite ds sans fil apres tu mes ta securite en cle wep seulement ensuite tu me soumetttre tu att et voila tu a juste a rentre la cle wep .
13
escusé moi j'ai la DS normale
merci d'avance
13