Routage inter-vlan Zyxel XGS1930
Résolu
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour notre projet de fin d'année de BTS Sio on à reçu deux nouveaux switch zyxel XGS1930. On à crée des VLANs et maintenant on souhaite faire le routage inter vlan de ceux-ci sauf qu'ont trouvent pas comment le mettre en place.
J'ai réussi à choper la doc sur le site Zyxel mais je ne trouve rien sur le routage inter vlan a part l'endroit où il montre comment voir la table de routage.
Alors si quelqu'un connait très bien les switchs Zyxel et aurait l'aimable obligeance de nous aider ! Je vous remercie d'avance !
Doc: ftp://ftp2.zyxel.com/XGS1930-28/user_guide/XGS1930-28_V4.50_ed3.pdf
J'ai réussi à choper la doc sur le site Zyxel mais je ne trouve rien sur le routage inter vlan a part l'endroit où il montre comment voir la table de routage.
Alors si quelqu'un connait très bien les switchs Zyxel et aurait l'aimable obligeance de nous aider ! Je vous remercie d'avance !
Doc: ftp://ftp2.zyxel.com/XGS1930-28/user_guide/XGS1930-28_V4.50_ed3.pdf
A voir également:
- Routage inter-vlan Zyxel XGS1930
- Télécharger podcast france inter sur ordinateur - Guide
- Inter chat connexion - Forum Réseaux sociaux
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum Réseau
- Inter chat - Forum Réseaux sociaux
- Configuration de ipv6 - Forum Réseau