Changement de canal qui ne s'actualise pas

Résolu/Fermé
_Mathis_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 15:36
 _Mathis_ - 2 mai 2019 à 17:31
Bonjour,
Je viens de changer de canal wifi sur ma Freebox en passant par le site et après redémarrage de la box, le canal modifié apparaît sur le site mais pas chez moi (j'utilise wifi Analyzer qui me dit que le canal est reste au 11) voilà svp si vous savez ce que je dois faire dites moi parceque c'est un peu embêtant.
Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

_Mathis_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
26 avril 2019 à 16:56
Quelqu'un sait quoi faire ?
0
_Mathis_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
26 avril 2019 à 19:11
Alors c'est bon j'ai demandé au service client qui a résolu.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
26 avril 2019 à 20:27
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0
Comme dit précédemment, c'est le service client qui l'a résolu (l'interlocuteur l'a fait a ma place)
0