Changement de canal qui ne s'actualise pas

Résolu
_Mathis_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 _Mathis_ -
Bonjour,
Je viens de changer de canal wifi sur ma Freebox en passant par le site et après redémarrage de la box, le canal modifié apparaît sur le site mais pas chez moi (j'utilise wifi Analyzer qui me dit que le canal est reste au 11) voilà svp si vous savez ce que je dois faire dites moi parceque c'est un peu embêtant.
Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

_Mathis_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quelqu'un sait quoi faire ?
0
_Mathis_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors c'est bon j'ai demandé au service client qui a résolu.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0
_Mathis_
 
Comme dit précédemment, c'est le service client qui l'a résolu (l'interlocuteur l'a fait a ma place)
0