Changement de canal qui ne s'actualise pas

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
 _Mathis_ -
Bonjour,
Je viens de changer de canal wifi sur ma Freebox en passant par le site et après redémarrage de la box, le canal modifié apparaît sur le site mais pas chez moi (j'utilise wifi Analyzer qui me dit que le canal est reste au 11) voilà svp si vous savez ce que je dois faire dites moi parceque c'est un peu embêtant.
Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

1 réponse

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019

Quelqu'un sait quoi faire ?
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019

Alors c'est bon j'ai demandé au service client qui a résolu.
Messages postés
47281
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
10 779
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
Comme dit précédemment, c'est le service client qui l'a résolu (l'interlocuteur l'a fait a ma place)