Probleme de reseaux
Résolu
KinBan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
KinBan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KinBan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai besoin d aide au fait je suis connecter a ma connexion mais quand je vais sur google pour aller par exemple sur youtube sa me dit aucun acces a internet j ai demander a un pote a moi qui m a aider on a tout fait on a changer le DNS puis desactiver le wifi pour se reconnecter on a vraiment tt fait alors comment je dois faire aider moi svp ???
A voir également:
- Probleme de reseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
Bonjour,
Ça le fait sur tous les navigateurs ou que sur Chrome ?
Ça le fait sur tous les navigateurs ou que sur Chrome ?
KinBan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Non sa le fait pour tout les navigateurs
bazfile
Messages postés
58595
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
C'est uniquement sur les sites en HTTPS ? par exemple sur ce site non HTTPS https://meteofrance.com/ tu peux y accéder ?
KinBan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
cest sur tout les sites ?
bazfile
Messages postés
58595
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
KinBan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
mon PC je l est eteinds donc je peux pas poir le moment