Erreur DNS
Résolu/Fermé
Malice77
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
-
8 mai 2019 à 13:06
bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 - 8 mai 2019 à 14:34
bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 - 8 mai 2019 à 14:34
A voir également:
- Erreur DNS
- Changer dns - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Guide
- Dns bouygues - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56045
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 octobre 2024
19 159
Modifié le 8 mai 2019 à 13:16
Modifié le 8 mai 2019 à 13:16
Bonjour,
En premier redémarre ta box puis redémarre ton pc puis vérifie si le problème persiste.
Tu es connecté en WiFi en Ethernet ou via CPL ?
Si tu es connecté en WiFi ou via CPL connecte ton pc directement à ta box en Ethernet et dis-moi si ça fonctionne.
Vérifie que tes DNS sont en automatique:
Si pas d'amélioration :
Dans le champs de recherche en bas à droite de ton écran écris cmd tu obtiens ceci :
Clique avec le bouton droit de ta souris sur invite de commande et choisi Exécuter en tant qu'administrateur comme ça :
L'invite de commande se lance, copie/colle ceci netsh winsock reset
Puis appuie sur la touche Entrée.
Recommence avec les commandes suivantes :
ipconfig /flushdns
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre ton pc et dis-moi si ton problème est toujours présent.
En premier redémarre ta box puis redémarre ton pc puis vérifie si le problème persiste.
Tu es connecté en WiFi en Ethernet ou via CPL ?
Si tu es connecté en WiFi ou via CPL connecte ton pc directement à ta box en Ethernet et dis-moi si ça fonctionne.
Vérifie que tes DNS sont en automatique:
Si pas d'amélioration :
Dans le champs de recherche en bas à droite de ton écran écris cmd tu obtiens ceci :
Clique avec le bouton droit de ta souris sur invite de commande et choisi Exécuter en tant qu'administrateur comme ça :
L'invite de commande se lance, copie/colle ceci netsh winsock reset
Puis appuie sur la touche Entrée.
Recommence avec les commandes suivantes :
ipconfig /flushdns
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre ton pc et dis-moi si ton problème est toujours présent.
8 mai 2019 à 13:50
8 mai 2019 à 14:34
Bonne journée.