Enregistrement

Résolu/Fermé
MichleGodart - 26 avril 2019 à 19:30
Pierr10
Messages postés
7953
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2022
- 29 avril 2019 à 19:33
Bonjour
Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme

6 réponses

Pierr10
Messages postés
7953
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2022
3 988
26 avril 2019 à 19:34
Bonjour,

De quelle Freebox s'agit-il ?

Merci de donner un peu plus de détails.
0
FREEBOX REVOLUTION. lorsque JE CHOISIS UN HORAIRE, elle me met un horaire 2h plus tard et je suis obligée de corriger en allant dans la programmation effectuée
0
MicheleSirgue
26 avril 2019 à 19:38
Freebox revolution
0
Pierr10
Messages postés
7953
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2022
3 988
27 avril 2019 à 09:59
Vérifiez qu'il n'y a pas de marges de temps ajoutées automatiquement.
0
MicheleSirgue
27 avril 2019 à 10:39
Non je n'ai pas de marges de temps ajoutées. Je viens de réessayer un enregistrement et c'est le programme suivant qui s'est programmé
0
Pierr10
Messages postés
7953
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2022
3 988
27 avril 2019 à 14:24
Bonjour,

Il y a plusieurs façons de programmer vos enregistrements. Une seule pose problème ; je commence par celle -là :
1) Programmer sur le téléviseur à partir de "Mes enregistrements" : il y a un décalage entre les heures introduites et le programme proposé.

C'est manifestement un bug ; il n'y a rien à faire si ce n'est corriger avec la télécommande le créneau de l'enregistrement.

2) Programmer l'enregistrement sur le téléviseur à partir du Guide des Programmes. Pas de soucis. C'est pratique pour les enregistrements dans la journée ou le lendemain.

3) Programmer sur l'ordinateur dans l'interface Freebox OS : Aller dans le Guide des programmes. C'est plus facile que sur l'écran de la télévision (pour les enregistrements à plusieurs jours de distance) et ça marche bien.

Merci de me faire savoir si j'ai répondu à votre question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci pour votre aide. J'avais déjà choisi votre solution numéro 1. J'ai appris que free avait fait une mise à jour et que c'etait à la suite de celà qu'il y avait ce probleme. Peut-être que free va le régler.
0
Pierr10
Messages postés
7953
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2022
3 988
29 avril 2019 à 19:33
0