Enregistrement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4615
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Bonjour
Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme

6 réponses

Messages postés
4615
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
1 750
Bonjour,

De quelle Freebox s'agit-il ?

Merci de donner un peu plus de détails.
FREEBOX REVOLUTION. lorsque JE CHOISIS UN HORAIRE, elle me met un horaire 2h plus tard et je suis obligée de corriger en allant dans la programmation effectuée

Freebox revolution
Messages postés
4615
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
1 750
Vérifiez qu'il n'y a pas de marges de temps ajoutées automatiquement.

Non je n'ai pas de marges de temps ajoutées. Je viens de réessayer un enregistrement et c'est le programme suivant qui s'est programmé
Messages postés
4615
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
1 750
Bonjour,

Il y a plusieurs façons de programmer vos enregistrements. Une seule pose problème ; je commence par celle -là :
1) Programmer sur le téléviseur à partir de "Mes enregistrements" : il y a un décalage entre les heures introduites et le programme proposé.

C'est manifestement un bug ; il n'y a rien à faire si ce n'est corriger avec la télécommande le créneau de l'enregistrement.

2) Programmer l'enregistrement sur le téléviseur à partir du Guide des Programmes. Pas de soucis. C'est pratique pour les enregistrements dans la journée ou le lendemain.

3) Programmer sur l'ordinateur dans l'interface Freebox OS : Aller dans le Guide des programmes. C'est plus facile que sur l'écran de la télévision (pour les enregistrements à plusieurs jours de distance) et ça marche bien.

Merci de me faire savoir si j'ai répondu à votre question.
Un grand merci pour votre aide. J'avais déjà choisi votre solution numéro 1. J'ai appris que free avait fait une mise à jour et que c'etait à la suite de celà qu'il y avait ce probleme. Peut-être que free va le régler.
Messages postés
4615
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
1 750