Pc ne se connecte plus à mon wifi

Résolu
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Mon Pc portable ne se connecte plus à mon réseau wifi et je n'arrive pas à régler le problème. Dans les paramètres réseau j'ai effectué la résolution des problèmes mais cela ne donne rien. Tous mes autres appareils sont connectés au wifi (smartphone, imprimante, TV...) et cela fonctionne très bien.
J'ai un réseau pour les invités également et mon Pc se connecte sans problème.
Lorsque je choisis mon réseau principal, une petite croix s'affiche sur le symbole et il me demande de mettre mon mot de passe à chaque fois mais ensuite un message s'affiche "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
Pouvez-vous m'aider?
Si je réinitialise les paramètres réseau est-ce qu'il y aura une incidence sur les autres appareils connectés?
Merci.

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Re,
Le mot de passe n'est certainement pas le bon vu qu'il se connecte sur le compte invité.
0
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, car lorsque je me connecte sur le réseau invités je mets le mot de passe qui correspond.
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
oublie ou supprime ce réseau de la liste des réseaux connus et reconnecte toi.
0
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
C'est réglé. Pourtant j'avais essayé déjà et ça n'avait pas marché... les mystères de l'informatique ???? En fait j'ai cliqué oublie, j'ai éteint puis rallumé le routeur et me suis reconnectée. Ça marche! Merci beaucoup.
Salut.
0