Les discussions

Adaptateur réseau déconnecte puis se reconnec

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon adaptateur wi-fi USB se désactive puis se ré-active sans raisons apparentes. En fait quand il se désactive t...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Enk

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...

47 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
domino88

Serveur proxy

Résolu

Bonjour, ya une phrase que je voudrais qu'on m'explique svp: si un ordinateur fait partie d'un LAN qui utilise un serveur proxy, la passerelle par d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lolo

Connexion wifi à internet

Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection in...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
maram

Normal ou pas ?

Résolu

Bonjour, est ce que c'est normal, ce qui encadré en rouge ? Cette différence... http://img145.imageshack.us/img145/7015/normaldx9.jpg

brupala

Changer d'adresse ip

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de votre aide. Je joue ces temps-ci à un jeu en ligne et je me suis malheureuseument fait "hacké" il y a une sem...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
2308

Problème connection wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi avec ma livebox en fait mon pc me détecte bien ma livebox il me demande la clé de sécurité je l'inscris e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sussi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je surfais sur le net, Je cherchais "Comment installer une wecam surveillance", et d'un coup plus de wifi? Que c'est-il passé? Ai-je ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
claztum

Réseau et virtual pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau en utilisant virtual pc par exemple. S'il est possible avoir: - PC1 en 192.168.10.5 - PC2 en 192.168.0.3 - ...

70 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tapion76

Wifi beaucoup plus lent qu'un cable réseau ?

Résolu

Salut a tous, Je voulais juste savoir si entre : - un Wifi avec routeur plutôt loin du PC - et un cable réseau qui part directement du routeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
spr'

À titre de renseignement !

Résolu

Bonjour, J'utilise la carte wifi de mon PC portable pour me connecter à ma Box, ce qui est normal. Cependant sur certains jeux j'ai des coupures de q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
xoooom

Gestion de stock ...

Résolu

Salut, je cherche à rendre service à une entreprise de vente qui à son propre site web pour acheter online. les problemes: Quand on achete quelq...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nutboy49

Bitorrent ralentit internet

Résolu

Bonjour, lorsque je lance bittorent c'est vrément difficile d'aller surfer sur internet. la conection est lent .Mais dès que je quitte bitorrent tout...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
JULIO.1664

Prob wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma fre...

stephdu1389

Installer carte reseau ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte Réseau éthenet PCI Gygabit et je l'ai installer avec le CD, j'ai redemarrer mon PC et Ma carte ne fonctionnait pas,...

47 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
1000trad

Connecter 1 pc sur 2 réseaux différents

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, de connecter 1 PC sur 2 réseaux différents avec 2 cartes ethernet. Je vous explique la situation : ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dyllan

Utisateur et mot passe 168.0.2 inconnu

Résolu

Bonjour,suite à panne edf,mon ordi me demande utilisateur et mot passe pour 192.168.0.1.Il ne me l'avait jamais demandé.J'ai ceux de 168.2,3,4et 5 mai...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Rochid

2000 et 2003 server

Résolu

Bonjour, j ai installé 2000 server sur un serveur principale pour le serveur secondaire je vx installer 2003 server : ça va fonctionner ?(y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
miss_

Probleme reseau locale vista+vista+livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de decouvrir cet espace esperant trouver une solution pour mon probléme. PC de bureau(hp) sous windows vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
SCORPALIUS

Mon icone wifi à disparu

Résolu

Bonjour, Avant, j'utilisais mon wifi et du jour au l'andemain pouff il a disparu. Comme lu dans Commentcamarche ( https://www.commentcamarche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
camilla13

Configuration routeur

Résolu

Bonjour, Je capte un très bon signal wifi et une très bonne connection internet donc j'ai essayé d accéder au routeur et surprise il n y a pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bigsam2008

Problème ouverture de ports routeur startech

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux ouvrir des ports (dans le Port Forwarding) avec le routeur BR4100DC de Startech.com En effet, je veu...

rikiflamme

Wampserver avec un serveur nas

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur NAS, un NAS200 de chez Linksys. J'ai installé Wampserver et j'aimerais mettre un alias ou même le répertoire www su...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
EminoMeneko

Réseau windows xp / vista via livebox

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème : je possède 3 ordinateurs equiper de windows XP et 1 ordinateur equipé de windows vista familiale premi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Smart91

Wifi n et livebox compatible ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter cette carte mère : https://www.materiel.net/ elle est compatible seulement avec la norme N mais moi qui ai deja une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
calypso_64

Cherche site de skins pour css

Résolu

Bonjour,je cherche un bon site de skins on m'a conseiller frenchyskins malheureusement il a fermé ces portes sniffff!!!! Du gachis bon voila je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
thebeast55

Clé de sécurité

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma livebox Orange et je ne me souviens pas que le logiciel d'installation m'aie demandé de saisir la clé de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
neogenesis

28mb vitesse : des promesses !!

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé dans une grande ville où j'ai Free et je devrais etre a la vitesse maximum, 28 mb comme indiqué sur le site de Free, or mon ...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
blux

Modifier un proxy sous mozilla firefox . . .

Résolu

Bonjour, vous sauriez comment modifier un proxy sous firefox ? ^^'

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
obionekanobi

Projet réseaux

Résolu

Bonjour, Voila je dois effectuer un projet, seulement je ne sais pas si celui ci est réalisable et, ci c'est le cas, je voudrais connaitre la solut...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
brupala

Demande de documentation

Résolu

bonjour, je suis à la recherche de la documentation sur les outils de supervision réseau en français svp ( outils d'administration réseau ) , sous hp...

zanobia

Ssh derrière un firewall ?

Résolu

Bonjour, Je précise d'emblée que je suis blond et que, par conséquent, ma question est peut-être bien stupide, mais pour l'instant, je n'ai pas tro...

Gédéon

Imprimante en réseau entre vista et xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager mon imprimante avec mes deux ordinateurs via un réseau. J'ai essayé plusieurs tutoriels sur le net dont plusieurs...

brupala

Pb reseau

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer installer dans mon poste et aussi firfox et un jour j'ai fait une mise jour de firefox qui a été demandé donc interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
xoooom

Wifi desactivé

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour désactivé la fonction wifi sur une neufbox4 -- merci à tous ceux qui m'aideront***

nini55

Problème avec partage playstation 3 et vista

Résolu

j'ai un soucis pour partager du multimédia entre mon portable équipé de Vista et ma Playstation 3 je m'explique : lorsque j'essaie d'accéder aux fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SpyFox007

Chemins d'images

Résolu

Bonjour, je suis le "site du zero" pour apprendre a faire un site WEB cependant je bloque sur les images je ne sais pas coment mettre une image !! Pl...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
admin-ouest

Partage imprimante sur réseau ethernet

Résolu

Bonjour, j' ai un ordinateur xp et un vista et je voudrai les metre en eternet pour que du vista je puise imprimer mes doc sur l' imprimante du xp( ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nathanal

Pc a xbox

Résolu

Bonjour, J’essai depuis 1 semaine maintenant de connecter ma xbox360 a mon PC mais je n’arrive pas J’ai 1 pc connectée en wifi et ma xbox avec un ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi et freebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas obtenir une connexion wifi avec ma freebox depuis mon pc portable vista (j'ai un pc xp raccordé par Ethernet). J'ai config...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bougyfab

2 applications iis en ssl sur même serveur !?

Résolu

Bonjour, Je suis en (très) grosse galère sur un projet Web. J'ai 2 applications web sous un même serveur web IIS qui doivent fonctionner en SSL ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
brupala

Configurer 1 routeur+connexion adsl fourni

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en appartement ou la connexion adsl est fourni par le propriétaire mais je voudriai mettre ceette connexion en Wifi.D...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
derpoi

Reseau local

Résolu

Bonjour, voila je viens de creer un reseau local mais j'aimerais que les pc du reseau n aie pas acces a mes document comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
geoffrey

Utiliser un même dossier à partir de 2 ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon dossier Mes Documents qui se trouve sur mon PC de Bureau, à partir de mon ordi portable...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Smart91

Réseau

Résolu

Bonjour, en bas j'ai un pc connecté a une box et à mon téléphone A l'étage jai un 2é pc avec une prise téléphonique est ce possible de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nini55

Probleme freebox!!!

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines j ai la freebox.je voulai mettre l antivirus attribuer par free :mcAfee et je n y arrive pas!!! au bout d un m...

john cena 44

Wifii

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi portable avec wifi integrée, j ai numericable avec wifi a la maison. quand je veut connecter mon portable, il me de...

mickael19100

Probleme de comfiguration

Résolu

Bonjour, j ai 2 ordi 1 pc xp et 1 portablle vista.j aimerai pouvoir envoyer des info entre les 2 et pouvoir envoyer de mon portable des document a mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
arlindo

Wifi

Résolu

Bonjour, en faite je n c pas ou trouver le code qu il me demande pour la connexion securisé... merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
faresty

Fichier caches

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a affiche les fichiers caches et systeme, et ce depuis que j'ai eu des virus dont je me suis debarasse maintenant.(je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cfs9999
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 31 465