Réveil avec ralink wireless lan card
RésoluBonjour à tous, J'ai Ralink Wireless LAN Card installée sur mon ordi HP Pavillon muni de Windows Vista. L'ordinateur se met en veille après un certa...
Bonjour à tous, J'ai Ralink Wireless LAN Card installée sur mon ordi HP Pavillon muni de Windows Vista. L'ordinateur se met en veille après un certa...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Ralink Wireless LAN Card: Après que l'ordi se soit mis en veille (tout seul, normal) pendant assez longtemps, quan...
Bonjour,J'ai 2 PC. J'ai branché 1 switch sur mon Alicebox par câble Ethernet. Le 1° PC est branché sur ce switch à 3 m 7de Alicebox...... pas de souci...
Bonjour, merci de m'avoir repondre à cette question "comment est detectée et corrigée une erreur qui conserne le champ fcs dans le protocole HDLC ?...
Bonjour,voila j voudrais creer un dossier de partage pour que mon couusin en breagn puisse prendre dedans pas un dossier de partage sur mon reseau joe...
Bonjour, je suis en réseau avec un routeur linksys wrt54g. je n'arrive malheureusement pas à me connecter à emule autrement qu'en low-id. j'ai déj...
Bonjour, D'abord il faut savoir que je n'y connai strictement rien de rien dans le domaine des réseaux. Voila mon problème : J'aimerai mettre in...
Bonjour, Ma carte wifi ne marche plus . Ca fait un mois que j'ai mon ordinateur portable hp avec vista et avec une carte wifi intel(R) wireless wif...
Bonjour, voila mon problème: j'ai l'anti virus McAfee qui fait une surveillance de mon réseau et qui détecte trois ordinateur ou périphériques ...
Bonjour,je possède a l'heur actuel 2 pc un pc fixe sous xp et un pc portable avec vista je souhaite accéder a internet sur mon pc portable Pour c...
Bonjour, j'ai une designjet 750c en réseau. OS: XP pro et win 2000 impression sur rouleau. Pas de problème d'impression sur word , exel..... mais si j...
Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour créer un réseau local entre deux ordinateurs l'un vista et l'autre XP. Merci.
Bonjour, voila... Mon PC est branché à internet grâce au CPL (connexion internet qui passe par le réseau électrique de la maison) et celui de mes par...
Bonjour, j'aimerais créer un réseau Vpn entre mon Pc portable relié à Internet (freebox) et le Pc d'un pote qui habite à 1km environ. Lui tourne...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de passer du Serveur Linux au Serveur Windows Server 2003 ; Je voudrais le formater mais vu que c...
Bonjour à tous, Est-il possible que deux personnes aient la même adresse IP si cette adresse IP est fixe et non dynamique ? Merci de votre aide,...
bonjour, à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement. Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration ré...
Bonjour, Je souhaite mettre en place (pour expérience personnel) un serveur dhcp avec ces configs: - 2pc (1 serveur, 1 client) - 1 switch - les ...
Bonjour, je me suis inscrit chez Free par téléphone il y a 3 semaines, j'ai bien reçu ma freebox il y a qq jours, l'ai Internet depuis hier, et la tv...
bonjour, je souhaiterai changer mon adresse ip sur un pc monté en réseau avec 13 autres machines. l'ipconfig me donne une adresse fixe. comment en cha...
Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer le logiciel windows mail sous vista je suis chez orange merci d'ance
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, voir beaucoup. Voila j'ai installé emule, et ma connection reste Low ID. mon systeme d'exploitation est...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon adaptateur wi-fi USB se désactive puis se ré-active sans raisons apparentes. En fait quand il se désactive t...
Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...
Bonjour, ya une phrase que je voudrais qu'on m'explique svp: si un ordinateur fait partie d'un LAN qui utilise un serveur proxy, la passerelle par d...
Bonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection in...
Bonjour, est ce que c'est normal, ce qui encadré en rouge ? Cette différence... http://img145.imageshack.us/img145/7015/normaldx9.jpg
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide. Je joue ces temps-ci à un jeu en ligne et je me suis malheureuseument fait "hacké" il y a une sem...
Bonjour, j'ai un problème de connection wifi avec ma livebox en fait mon pc me détecte bien ma livebox il me demande la clé de sécurité je l'inscris e...
Bonjour, Je surfais sur le net, Je cherchais "Comment installer une wecam surveillance", et d'un coup plus de wifi? Que c'est-il passé? Ai-je ch...
Bonjour, Je voudrais créer un réseau en utilisant virtual pc par exemple. S'il est possible avoir: - PC1 en 192.168.10.5 - PC2 en 192.168.0.3 - ...
Salut a tous, Je voulais juste savoir si entre : - un Wifi avec routeur plutôt loin du PC - et un cable réseau qui part directement du routeu...
Bonjour, J'utilise la carte wifi de mon PC portable pour me connecter à ma Box, ce qui est normal. Cependant sur certains jeux j'ai des coupures de q...
Salut, je cherche à rendre service à une entreprise de vente qui à son propre site web pour acheter online. les problemes: Quand on achete quelq...
Bonjour, lorsque je lance bittorent c'est vrément difficile d'aller surfer sur internet. la conection est lent .Mais dès que je quitte bitorrent tout...
Bonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma fre...
Bonjour, J'ai acheter une carte Réseau éthenet PCI Gygabit et je l'ai installer avec le CD, j'ai redemarrer mon PC et Ma carte ne fonctionnait pas,...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, de connecter 1 PC sur 2 réseaux différents avec 2 cartes ethernet. Je vous explique la situation : ...
Bonjour,suite à panne edf,mon ordi me demande utilisateur et mot passe pour 192.168.0.1.Il ne me l'avait jamais demandé.J'ai ceux de 168.2,3,4et 5 mai...
Bonjour, j ai installé 2000 server sur un serveur principale pour le serveur secondaire je vx installer 2003 server : ça va fonctionner ?(y a une ...
Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de decouvrir cet espace esperant trouver une solution pour mon probléme. PC de bureau(hp) sous windows vi...
Bonjour, Avant, j'utilisais mon wifi et du jour au l'andemain pouff il a disparu. Comme lu dans Commentcamarche ( https://www.commentcamarche...
Bonjour, Je capte un très bon signal wifi et une très bonne connection internet donc j'ai essayé d accéder au routeur et surprise il n y a pas de m...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux ouvrir des ports (dans le Port Forwarding) avec le routeur BR4100DC de Startech.com En effet, je veu...
Bonjour, Je possède un serveur NAS, un NAS200 de chez Linksys. J'ai installé Wampserver et j'aimerais mettre un alias ou même le répertoire www su...
Bonjour, voila je vous expose mon problème : je possède 3 ordinateurs equiper de windows XP et 1 ordinateur equipé de windows vista familiale premi...
Bonjour, je vais acheter cette carte mère : https://www.materiel.net/ elle est compatible seulement avec la norme N mais moi qui ai deja une ...
Bonjour,je cherche un bon site de skins on m'a conseiller frenchyskins malheureusement il a fermé ces portes sniffff!!!! Du gachis bon voila je cherch...
Bonjour, Je viens d'installer ma livebox Orange et je ne me souviens pas que le logiciel d'installation m'aie demandé de saisir la clé de sécurité ...
Bonjour, j'ai déménagé dans une grande ville où j'ai Free et je devrais etre a la vitesse maximum, 28 mb comme indiqué sur le site de Free, or mon ...