Activation carte sim La poste mobile

Résolu/Fermé
Nico - 10 mai 2019 à 21:48
 Nico - 11 mai 2019 à 08:47
Bonjour,
J'ai souscrit il y a de cela quelques semaines à une offre mobile chez la poste avec portabilité de numéro. J'ai demandé la portabilité le 09/05 et elle a bien effectué sauf que ma carte sim n'avait pas été reçu à cause d un problème de livraison...
Je l'ai donc reçu aujourd'hui mais en mettant ma carte sim dans mon smartphone je découvre qu'elle n'est pas activée. Je me rends donc sur l'espace client pour l'activer mais le problème étant que je ne peux pas recevoir le code confidentiel pas sms vu que ma carte sim n'est pas activé.
Je voulais savoir comment m'y prendre poir l'activer au plus vite,
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 11876 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2022 4 543
10 mai 2019 à 21:52
Bonjour,
essaye à la poste
6
Je les contacte comment parce que par fixe je n'y arrive pas à cause de al touche dtms ou quelque chose dans le genre.
0
jumulka Messages postés 11876 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2022 4 543
Modifié le 11 mai 2019 à 02:33
tu vas au bureau de poste de ta ville ?
0
J'irais voir ce matin merci de ton aide.
0