Activation carte sim La poste mobile
Résolu
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
J'ai souscrit il y a de cela quelques semaines à une offre mobile chez la poste avec portabilité de numéro. J'ai demandé la portabilité le 09/05 et elle a bien effectué sauf que ma carte sim n'avait pas été reçu à cause d un problème de livraison...
Je l'ai donc reçu aujourd'hui mais en mettant ma carte sim dans mon smartphone je découvre qu'elle n'est pas activée. Je me rends donc sur l'espace client pour l'activer mais le problème étant que je ne peux pas recevoir le code confidentiel pas sms vu que ma carte sim n'est pas activé.
Je voulais savoir comment m'y prendre poir l'activer au plus vite,
Merci d'avance de vos réponses
J'ai souscrit il y a de cela quelques semaines à une offre mobile chez la poste avec portabilité de numéro. J'ai demandé la portabilité le 09/05 et elle a bien effectué sauf que ma carte sim n'avait pas été reçu à cause d un problème de livraison...
Je l'ai donc reçu aujourd'hui mais en mettant ma carte sim dans mon smartphone je découvre qu'elle n'est pas activée. Je me rends donc sur l'espace client pour l'activer mais le problème étant que je ne peux pas recevoir le code confidentiel pas sms vu que ma carte sim n'est pas activé.
Je voulais savoir comment m'y prendre poir l'activer au plus vite,
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Problème carte sim la poste mobile
- Www.laposte mobile.fr/activation - Meilleures réponses
- La poste mobile activation - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour,
essaye à la poste
essaye à la poste
Nico
Je les contacte comment parce que par fixe je n'y arrive pas à cause de al touche dtms ou quelque chose dans le genre.
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
tu vas au bureau de poste de ta ville ?
Nico
J'irais voir ce matin merci de ton aide.