Ordi portable n'arrive plus à se connecter au Wifi
Résolu
Mind78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mind78 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mind78 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un léger problème de Wifi.
Tout mes appareils sont connectés au même réseau sans fil depuis toujours de même pour mon ordinateur portable.
Mais depuis hier, je n'arrive plus a m'y connecter. ( Aucun problème avec les autres appareils )
Je le vois toujours dans la liste des réseaux sans fil, mais avec aucune barre de connection. Parfois, j'arrive à me connecter, mais ça saute dans la seconde ou les pages internet me donne une erreur.
Je suis avec Windows 10.
- J'ai tenté un redémarrage routeur et pc
- J'ai tenté un ping 198.168.11 = Échec
- J'ai tenté un "ipconfig /all" = Tout les médias déconnectés
- Avec cet ordi je me suis connecté avec le réseau sans fil créer par mon téléphone et fonctionnait parfaitement
- "Résoudre les problèmes" n'a rien changé
- Les drivers sont tous à jour
Merci pour vos solutions!
J'ai un léger problème de Wifi.
Tout mes appareils sont connectés au même réseau sans fil depuis toujours de même pour mon ordinateur portable.
Mais depuis hier, je n'arrive plus a m'y connecter. ( Aucun problème avec les autres appareils )
Je le vois toujours dans la liste des réseaux sans fil, mais avec aucune barre de connection. Parfois, j'arrive à me connecter, mais ça saute dans la seconde ou les pages internet me donne une erreur.
Je suis avec Windows 10.
- J'ai tenté un redémarrage routeur et pc
- J'ai tenté un ping 198.168.11 = Échec
- J'ai tenté un "ipconfig /all" = Tout les médias déconnectés
- Avec cet ordi je me suis connecté avec le réseau sans fil créer par mon téléphone et fonctionnait parfaitement
- "Résoudre les problèmes" n'a rien changé
- Les drivers sont tous à jour
Merci pour vos solutions!
A voir également:
- Ordi portable n'arrive plus à se connecter au Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
il n'a pas fait une chute par hasard ?
ça ressemble à une antenne cassée.
il va falloir tester avec un adaptateur wifi/usb externe.
il n'a pas fait une chute par hasard ?
ça ressemble à une antenne cassée.
il va falloir tester avec un adaptateur wifi/usb externe.
Bonjour, moi je pense que tu as une mauvaise carte wifi donc je te conseille alors d'utiliser un cable ethernet. Ou encore une meilleure solution pour dépanner:
- pour commencer branche ton téléphone a ton pc (ton téléphone doit etre connecte au wifi)
- va dans partage de connection puis appuye sur "via usb"
normalement tu aura du réseau
Cordialement, Aymane
- pour commencer branche ton téléphone a ton pc (ton téléphone doit etre connecte au wifi)
- va dans partage de connection puis appuye sur "via usb"
normalement tu aura du réseau
Cordialement, Aymane
Mais comme j'ai dit plus haut j'arrive à me connecter sur le wifi de mon téléphone portable...
Et tout fonctionne!