Les discussions

[serveur ftp] problème 'entering passive mode

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rendre mon pc en tant que serveur FTP. J'utilise le logiciel 'BulletProof FTP server'. J'ai réussi à configurer le serveur (...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SayZ

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette Samsung qui ne reconnais plus mon mot de passe merci pour les conseils Configuration: iPad...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Brocher 75

Installation d'une 2ème box

 Résolu

Bonjour amis internautes. Dans la maison nous avons 3 fiches pour le téléphone. Notre box est installée dans le salon avec le téléphone fixe. Pour une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Puthagoras

Adresse éronnèe

 Résolu

Bonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire me...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
rolande5

Telephone fixe almaris

 Résolu

bonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
oxoeni

Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi

 Résolu

Bonjour. Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma clé wifi.fr perdue ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment Faire! Merci de me contacter. Asus _ PC de Bureau _ Free.fr _ Mozilla.org Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guytou13121

Nom de périphérique déjà utilisé

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec le réseau de mon entreprise. Un des PC ne peut pas se connecter au serveur, j'ai tenter de pinger ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
arwsh

Brancher un téléphone sip sur un port rj11

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un téléphone SIP sur un port RJ11 (j'ai essayé sans succès) ? Ma situation en bref : Je viens de résilie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hexa82

Bien choisir le matériel pour mon réseau pme

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'informations pour créer mon réseau de PME. J'ai besoin d'un "serveur" qui puisse donner accès à des f...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Jérémie

Page web inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 et j'ai un soucis. Je suis connecté à la WIFI j'ai la connection pleine et pourtant lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kaumune

Synchroniser cpl devolo avec les freeplugs

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 avec deux freeplugs 200. J'ai ajouté un boitier CPL Devolo dLAN 500 AV Wireless+. Je l'ai synchronisé avec le freeplu...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Connexion entre deux réseaux adsl différents.

 Résolu

Bonjour, Je dispose à la maison de 2 liens adsl dont 1 chez le FAI SFR et l'autre chez le FAI orange. Nous sommes nombreux a se connecter dessus al...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Asterisk

 Résolu

comment fixer une adresse IP pour un logiciel asterisk(freePBX)

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
^Abel^

Mise à jour win7 vers win10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon PC Win7 64bits vers Win10 mais je n'arrive pas à voir les PC qui tournent avec Win7 à travers mon LAN. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
eltotomaske

Utiliser une adresse ip pour connection en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local, je peut me connecter en bureau à distance, mais impossible de me connecter en adresse Ip genre 192.168..., dans IE ou...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
phil2k

Retour au travail ambulancier???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis ambulancière. Et je prévoir retourner au travail cette semaine. Mon implant a été fait il y a 6 mois. Il y a eu quelques c...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
baladur13

Duo gigaset

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un duo Gigaset depuis 6 mois le répondeur ne fonctionne plus et les communications ne sont pas bonnes.Avez-vous la solution...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Tp link extender range 300 mbps

 Résolu

Bjr, J'ai acheter cette petite merveille qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton avac un cadenas sans faire attention :...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dr.Mobile

Téléphone alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
baladur13

Pc et câble ethernet

 Résolu

Salutations ! J'ai un souci au niveau de mon réseau (Je suis chez Swisscom, en Suisse) mon PC, qui hier était encore connecté par câble oklm, se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
UnkutEth

Problème prise rj45

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Ma box SFR + téléphone fonctionne sur la prise RJ45 dans la chambre, mais pas dans le salon. J'ai fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
PierrickLG

Debit

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qui est plus grand 254 mio ou 50 gio merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Ethernet réseau non identifié

 Résolu

Bonsoir, Suite à une coupure de courant, je ne peux plus accéder à internet via le câble ethernet qui est en réseau non identifié. Je suis chez Or...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeannets

Mot de passe switch

 Résolu

bonjour j'ai un problème pour configurer un switch il a un mot de passe j'arrive pas a bougé de labà j'aimerai changé son nom et son mot de passe.merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
brupala

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à toutes et tous Voilà ma configuration: Un bon vieux modem ADSL Speedtouch 510 increvable sur lequel est raccordé u...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
barnabe0057

Possibilités freebox

 Résolu

Bonsoir.... Ma fille a une Freebox Révolution, et le "décodeur" avec le lecteur DVD...tout ceci fonctionne très bien , mais ce qui me navre, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Bluetooth besoin d'internet ou pas ?

 Résolu

Bonjour, as-on besoin d'une bonne connection internet pour avoir une bonne connection Bluetooth ? J'ai acheté des mini Haut-parleurs "Rygh" que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
inspecteur_trassard

Pas de détection du wifi sur mon asus eeebook x205ta

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car mon notebook Asus Eeebook x205TA ne détecte plus les connexions wifi depuis sa mise à jour. Pour ma part su...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Laurrie

Comparaison entre windows server 2012 standard et datacenter

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la déférence entre Windows sevrer 2012 standard et data center Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
eltotomaske

Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Majo

Récepteur wifi rj45 mâle

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voici une petite explication de ma situation si vous voulez des précisions, mais sinon passez directement à la suite pour ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'habite actuellement dans un logement de fonction dans un lycée donc je voudrais savoir comment ce passe la procédure pour la fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
nini80150

Reseau cpl ethernet

 Résolu

Bonjour J'ai une grande maison avec des dependances. Pour le WIFI dans la maison j'ai creer un reseau CPL et ca marche bien . Pour les dependances...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ThierryDuNord

Pc ne reçoit plus internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable reconnaît mon réseau wifi mais ne veut pas recevoir les données. J'ai aussi un iPad branché en wifi qui fonctionne parfait...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Benji

Avoir des prises ethernet dans ma chambre

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je viens d'emménager avec un colocataire qui est abonné chez Free avec les boitiers V6 se trouvant dans le salon. Etant un très ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
abcdef855

A quoi ça peut me servir de connaitre mon adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment une question banale à poser : A quoi ça m'avance de connaitre mon adresse IP ? C'est pas que je veuille connaitre ce qu'est un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nizarpsycho

Téléphone gigaset

 Résolu

le symbole du répondeur de mon téléphone clignote, mais je ne peux pas rentrer dans le réglage. de ma messagerie. Ainsi lorsqu'une personne m'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Veut savoir si internet 200mb et limite ?

 Résolu

Bonjour, alors je bien d'installer sfr fibre chez moi j'ai 200 Mb/s d'internet et la tv .... et je vue savoir si j'ai internet illimités ou cest l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mmllsteph

Passer d'un cable ethernet à une connexion wifi

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, depuis la rentrée de septembre je suis en chambre universitaire via le Crous, et je n'ai accès internet que par un cab...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
med25000

Vpn derrière un routeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domic...

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poparnassus

Signal tres faible bbox wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
TheFiire91

Augmenter la vitesse du reseau local

 Résolu

slt a tous je possede 2 pc sous xp,l'un sous pro sp1 l'autre sous home sp1, 1 avec une carte reseau 10/100 et un autre avec une carte 10/100/1000. je ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
chadia

Haut parleur gigaset a 120 ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Comment connecter une tablette sur une box

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Galaxy TAB A que je voudrais connecter en WiFi à ma livebox fibre. Au dos de la box il est écrit Livebox- BA7A. Quand j'...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Ipv6 free

 Résolu

Bonjour, ayant freebox en degroupé jai donc accès a cette option jai active sur mon compte sur mon ordi nickel il est reconnu pas de souci tout ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
latino

Nba sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fefe137

Question sur reseaux vpn

 Résolu

j'ai une application web que je vais la mettre dans un vpn pour que les gens precise peut acceder a cette application...mais dans cette application we...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
zizouinfo

Problème mise en réseau via un switch

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
brupala

Reveil sur gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bedelvar
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 31 300