Quels sont les répercutions pour un DDOS ? [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Xvideos xvideoservicethief 2018 linux ddos attack online free download
- Xvideos xvideoservicethief 2019 linux ddos attack online free download - Meilleures réponses
- Xvideos xvideoservicethief 2018 linux dos attack online free download - Meilleures réponses
- Quels sont les répercutions pour un DDOS ? ✓ - Forum - Réseau
- Mon ami vien de se faire ddos comment l'aider - Forum - Virus / Sécurité
- Drivers lexmark X1150 linux mandriva 2008 free ✓ - Forum - Mandriva / Mageia
- DDOS - Forum - PS4
- AIKA ONLINE - Forum - Jeux vidéo
3 réponses
brupala
- Messages postés
- 96794
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Salut,
non ça génère juste un non fonctionnement de ta connexion par saturation de l'accès, aucun risque d'intrusion ou de vol de données, ce n'est pas le meilleur moyen pour ça.
non ça génère juste un non fonctionnement de ta connexion par saturation de l'accès, aucun risque d'intrusion ou de vol de données, ce n'est pas le meilleur moyen pour ça.
Signaler
Michael
Ok merci
AluMinioume
- Messages postés
- 2898
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Salut,
Pour te renseigner un peu sur le sujet, je te conseille de regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8-4RVlEuuNg
Très bien cette chaîne pour expliquer simplement des choses pas accessibles à tout le monde.
Pour te renseigner un peu sur le sujet, je te conseille de regarder cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8-4RVlEuuNg
Très bien cette chaîne pour expliquer simplement des choses pas accessibles à tout le monde.
AluMinioume
- Messages postés
- 2898
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Je trouve quand-même qu'il a un certain tact pour expliquer a des personnes non-initiés certaines notions qui peuvent sembler floues.
Et même si je ne trouve pas toutes ses vidéos bonnes, dans l’ensemble je trouve ses vidéos bien recherchés. Elles sont basiques, mais c'est le but, et très axé grand public (même si on sens bien qu'il vise un public ~adolescent...)
(je ne citerais personne, mais on trouve facilement 15 fois pire et bien plus connu...)
Et même si je ne trouve pas toutes ses vidéos bonnes, dans l’ensemble je trouve ses vidéos bien recherchés. Elles sont basiques, mais c'est le but, et très axé grand public (même si on sens bien qu'il vise un public ~adolescent...)
(je ne citerais personne, mais on trouve facilement 15 fois pire et bien plus connu...)
brupala
- Messages postés
- 96794
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
- Messages postés
- 2898
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
C'est surtout bien du temps de perdu à regarder ça.
un article de 50 lignes et 3 dessins en dirait plus en 2 minutes de lecture.
un article de 50 lignes et 3 dessins en dirait plus en 2 minutes de lecture.