Impossible de se connecter a 192.168.1.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
 Quels -
Bonjour tout le monde,

Voila depuis quelques jours j'arrive plus a accéder a l'interface de mon modem 192.168.1.1 Pourtant ma connexion marche parfaitement
Je suis allé chez un ami la bas aussi j'arrive pas a accéder a l'interface de son modem

Voici le message d'erreur



Merci d'avance

Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0


--

2 réponses

Messages postés
8552
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
481
17
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
3
Bonjour Pierre 1310

Je me connecte souvent à mon modem qui est bien 192.168.1.1
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 3 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
3
Bonjour

Merci a tt le monde

je viens de désinstaller mon antivirus kaspersky (même désactiver il le bloquait tjr)
et du coup j'ai de nouveau accès a mes modem
C'est l'antivirus qui le bloquait

Merci encore une fois de plus a tt le monde

--
Messages postés
17918
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 085
Re,

Attention, il y a deux interfaces, l'une pour la wifi et l'autre pour Ethernet, elles ont deux adresses MAC différentes et normalement deux IP différentes.. et "Normalement" pour passer de l'une à l'autre il faut redémarrer le PC..

Dans ta capture d'écran, il n'y a que la wifi d'activée... et tu es en wifi "N" , ça ne marche pas partout et pas avec tous les modems.

Tu es en automatique... pour celà, il faudrait que le DHCP de ta BOX lui attribue une IP dans les menus de ta BOX, toujours la même.. tu pourrais etre en 101 pour la wifi, comme ici et mettre 102 pour ethernet.

-- Tu pourrais faire une commande: ping 192.168.1.1 pour voir si tu as une réponse... normalement, il y a quatre lignes que tu pourrais joindre ici.

Dans la config de tes DNS, je vois que tu as mis ceux de ton pays avec le fournisseur, tu pourrais mettre "Open DNS" en tapant dans DNS1 208.67.222.222 et en DNS2 208.67.220.220 et essaie...

Tu pourrais aussi redémarrer ta BOX et ton routeur s'il y en a un..

Voila de quoi faire et pas mal de choses à vérifier