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2 réponses
Pierre1310
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jeannets
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Re,
Attention, il y a deux interfaces, l'une pour la wifi et l'autre pour Ethernet, elles ont deux adresses MAC différentes et normalement deux IP différentes.. et "Normalement" pour passer de l'une à l'autre il faut redémarrer le PC..
Dans ta capture d'écran, il n'y a que la wifi d'activée... et tu es en wifi "N" , ça ne marche pas partout et pas avec tous les modems.
Tu es en automatique... pour celà, il faudrait que le DHCP de ta BOX lui attribue une IP dans les menus de ta BOX, toujours la même.. tu pourrais etre en 101 pour la wifi, comme ici et mettre 102 pour ethernet.
-- Tu pourrais faire une commande: ping 192.168.1.1 pour voir si tu as une réponse... normalement, il y a quatre lignes que tu pourrais joindre ici.
Dans la config de tes DNS, je vois que tu as mis ceux de ton pays avec le fournisseur, tu pourrais mettre "Open DNS" en tapant dans DNS1 208.67.222.222 et en DNS2 208.67.220.220 et essaie...
Tu pourrais aussi redémarrer ta BOX et ton routeur s'il y en a un..
Voila de quoi faire et pas mal de choses à vérifier
Attention, il y a deux interfaces, l'une pour la wifi et l'autre pour Ethernet, elles ont deux adresses MAC différentes et normalement deux IP différentes.. et "Normalement" pour passer de l'une à l'autre il faut redémarrer le PC..
Dans ta capture d'écran, il n'y a que la wifi d'activée... et tu es en wifi "N" , ça ne marche pas partout et pas avec tous les modems.
Tu es en automatique... pour celà, il faudrait que le DHCP de ta BOX lui attribue une IP dans les menus de ta BOX, toujours la même.. tu pourrais etre en 101 pour la wifi, comme ici et mettre 102 pour ethernet.
-- Tu pourrais faire une commande: ping 192.168.1.1 pour voir si tu as une réponse... normalement, il y a quatre lignes que tu pourrais joindre ici.
Dans la config de tes DNS, je vois que tu as mis ceux de ton pays avec le fournisseur, tu pourrais mettre "Open DNS" en tapant dans DNS1 208.67.222.222 et en DNS2 208.67.220.220 et essaie...
Tu pourrais aussi redémarrer ta BOX et ton routeur s'il y en a un..
Voila de quoi faire et pas mal de choses à vérifier
Je me connecte souvent à mon modem qui est bien 192.168.1.1
Merci a tt le monde
je viens de désinstaller mon antivirus kaspersky (même désactiver il le bloquait tjr)
et du coup j'ai de nouveau accès a mes modem
C'est l'antivirus qui le bloquait
Merci encore une fois de plus a tt le monde
--