Les discussions
Filezilla ne transfert plus
RésoluBonjour, j'utilise filezilla depuis pas de temps maintenant, et la du jour au lendemain, je n'arrive plus a transférer mes fichiers sur ma freebox...
Upload à 128 kbits/s = 16 ko/s ?
Résolusalut, j'aimerais juste que quelqu'un me confirme que 128 kbits/s ça fait bien 16 ko/s ! merci ;)
Pb connexion wifi xbox 360s + livebox sagem
RésoluBonjour, Après des heures de recherches sur les différents forums, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'ai une xbox sli...
Quelqu'un connait magret?
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer ce matin mon nouveau poste AED dans un collège où je suis chargé de m'occuper de l'informatique. Ils ont un so...
Procedure remplacement modem
RésoluBonjour, je désire remplacer mon modem Sagem USB Fast 800 par un modem Sagem Ethernet fast 1201 v2 . Je dispose d'un pc (windows XP) utilisant évide...
Nat/pat
RésoluBonsoir à tous.. en faite j'ai une toute petite question concernant NAT/PAT (network / port address translation) alors quand j'utilise nat ou bien ...
Comment retirer la sécuriter de sa box ?
RésoluBonjour, a tous Voila, depuis de matin a Wii ne veux plus se connecté a live (ou avec de mal). Donc j'ai réinitialiser a conection a ma Box mais qu...
Clé wep/wap et ssid
RésoluBonjour, je voulait juste savoir si il y avait une clé/wap et le SSID quand on a numericable. A chaque fois dans les forums il se disent "livebox...
Conseils plan réseau
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils pour réaliser le plan de mon réseau. Comment doit-on représenter les choses, dans quels détails. Sachant...
Livebox avec un @ clignotant
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide pour mon problème avec ma livebox. Depuis hier, pas moyen de me connecter. (je ne suis pas c...
Ouvrir port 8000 sur 9box ( u.r.g.e.n.t )
RésoluBonjour, J'aimerais Ouvrir le port 8000 de ma 9box ... mais je tente tout ce que je trouve sur le Net ! Mais aucune solution Avez vous une bonne i...
Serveur dns
RésoluBonjour, Comment configurer un serveur DNS sur debian Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Problème avec ma livebox...
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur qui date du mois de juin 2010 que j'ai acheté 700€ (un HP) Il y a 3 ordinateurs connectés sur ce même réseaux. un en wif...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai installé mon routeur NETGEAR G 54.Apparemment ma connexion sans fil est bien installée car je suis connecté mais dès que j'ouvre int...
Ordi portable
RésoluBonjour, Ma soeur m'a passe son ancien ordinateur portable un dell de 2 ans mais voyez vous quand j'entre la cle et je fais ok la page s'enleve et plu...
Ouverture ports...danger ?
RésoluBonjour, Pour certaines applications on doit ouvrir un port dans le pare-feu et dans le routeur (livebox par ex). Je voudrais savoir s'il n'y a ...
Connecter un ordinateur à une imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4780 series, et je voudrais savoir comment me connecté à cette imprimante en wifi ? Cordialement, ...
Problème réseau cpl
RésoluBonjour, ce petit post pour demander de l'aide concernant mon réseau CPL. Il y a déjà quelques années que j'utilise cette façon pour mon réseau dom...
Livebox 2 non detecté par ma cle wifi
RésoluBonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(test...
Connecxion filaire et wifi sur livebox sagem
RésoluBonjour, Je suis en filaire sur livebox sagem et j'aimerais surfer en wifi avec mon portable en meme temp, pourriez vous m' indiquer les manips a...
Cle wep
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver sa cle wep car je l'ai perdu ?
Pfe
RésoluBonjour à tous, Je suis une étudiante spécialité Réseaux informatique, Mon sujet est "développement d'une application de supervision et la sign...
Créer réseaux ftp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer un simple petit réseaux FTP pour que des amis extérieure puisse prendre des données de mon ordi que j'aura...
Wifi+cable en meme temps
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un programme qui me permettait de avoire la connection de wifi et cable en meme temps (freebox+livebox) Merci! Configur...
Wifi or not to be ?
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour savoir si mon ordi est équipée d'une carte wifi intégrée? Merci
Plus de wifi avec hp .....!!!!
RésoluBonjour à tous, voila mon souci, j'ai un portable de marque HP " Compaq-Presario-CQ71-305" j'ai voulu le remettre en mode Wifi, c'est à dire activer l...
Conection à deux endrois
RésoluBonjour, je vois que je suis conectée à deux endrois alors que je suis seul à la maison!!!que puige faire? Configuration: Windows 7 / Internet...
Accès caméra ip depuis l'extérieur
RésoluBonjour, J'ai un petit réseau formé de deux PC, un point d'accès/switch Linksys WAG354G et une freebox (le vieux modèle avec l'affichage digi...
Probleme connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC (Upgradé), et mis ma "vieille" carte TP-LINK 11b/G Wireless Adapter Je n'arrive pas a avoir de connexion. L'OS es...
Vpn et securité
RésoluBonjour, Je me suis installé un serveur ftp pour des echanges avec un groupes de personnes a travers un VPN passant chez un ami. La plupart des pe...
Configurer 2 connexions réseau distincts
RésoluBonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir si il est possible de configurer sa carte réseau suivant où nous sommes connecté. je m'explique: Je...
Impossible de me connectée en wifi
RésoluBonjour, ma live box est détectée et le signal est très bon, mais quand je clique sur connection, l'encart de la clé d'activation wifi apparait, j...
Port livebox 2
RésoluBonjour, voilas j'ai un problème ... j'ai une livebox 2 , et je voudrais ouvrir les ports avec: Les Port TCP : - TCP 27030 à 27039 - TCP 27015 Les...
Probleme d'imprimante reseau [resolu]
RésoluBonjour, je travaille dans un bureau en australie ou je m'occupe du reseau. Le reseau se compose de 9 ordinateurs aui tourne sous windows 7 + 2 imprim...
Reseaux sous linpus lite
RésoluBonjour à tous, sans raison apparente mon netbook asus (sous linux linpus lite) ne connecte plus au modem routeur, les cables sont en bon etat le rou...
Comment supprimer des utilisateurs wifi
RésoluBonjour, Je partage en wifi une liaison internet avec des locataires périodiques dans une maison qui jouxte la mienne. Cela fonctionne très bien, je...
2 ordinateurs et 1 wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs, je les relie les 2 par un câble rj45 croisé. J'ai un ordinateur qui est connecté en wifi avec ma livebox et je voudrais...
Packet tracer - configuration dhcp
RésoluBonjour, J'essaie de configurer un router pour qu'il serve de serveur DHCP. Voici la config que j'ai faite : anas(dhcp-config)#network 10.1.1.0...
Serveur proxy
RésoluBonjour, bonjour je voudrez savoir ce que c'est que le réseaux proxy et si il est mieux qu'un réseaux normale. merci d'avance Configurati...
Clé wifi compatible avec orange...
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une clé Wifi, mais il faut qu'elle soit compatible avec ma livebox orange... Est-ce que cette clé conviendrait ? ...
Problème connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai effectué un formatage récemment et je ne sais plus comment ravoir ma connexion internet sans fil. Quand je vais dans le gestionnaire...
Confusion des noms
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire la différence entre un concentrateur, un répartiteur et un hub ? Merci d'avance !
Erreur 80028ea1 ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une PS3 et j'aimerais bien jouer en ligne. Ma livebox est bien détectée, je la sélectionne, j'inscris ma clé WEP ....
Connection internet entre 2 ordi
RésoluBonjour, lorsque mon PC portable se connecte à Internet,mon autre PC ne peut pas se connecter à Internet, il trouve l'adresse mais il ne peut pas y ...
Probleme cle sagem wifi xg-703a sous xp
RésoluBonjour je possede une freebox et j'ai souhaite la mettre en wifi,mais n'ayant pa de cle pour recevoir de ma freebox ,j'ai esaye d'installer une cle ...
Urgent probléme de connection wifi
RésoluBonjour, Bon jai un probléme mon ordinateur portable me dit que je suis connécté sur le résau avec le wifi j'envois et je reçois des paquets mais ...
Probléme wi-fi
RésoluBonjour, Voila , j'ai acheter un ordinateur portable compaq Presario CQ62 242 sf et j'ai un problème avec ma carte wi-fi, je doit allumé 3 ou 4 fo...
Fichier hosts
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon probleme: je fais parti d'un reseau d'entreprise, et j'ai une fenetre qui s'affiche depuis un certain temps, j'ai d...
Problème windows 7
RésoluBonjour, Je viens pour vous poser une question... Voilà il y a quelques mois mon pc m'a indiqué que je n'était pas connecté a internet alors que je p...