Adresse ip avec modem routeur adsl
Résoluj'ai suivi le parametrage reseau indiqué dans le mail de "Metathesus" et ça roule ....mais si je mets l'adresse "192.168.0.1" à mon pc ,je ne peux pl...
j'ai suivi le parametrage reseau indiqué dans le mail de "Metathesus" et ça roule ....mais si je mets l'adresse "192.168.0.1" à mon pc ,je ne peux pl...
Bonjour, voila, je un souci, Le réseau je m'y connais et je fait en sorte d'être plus pro toujours et ce pour cela que je veux commencer en program...
Bonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite ...
Je possede 2 pc, j'en utilise 1 pour allez sur internet, mais je voudrais aussi connecter le 2 éme, affin d'avoir les 2 pc utilisant internet. de quo...
Bonjour, jutilise l'option wifi de ma freebox (version pour les non degroupés) pour me connecter avec mon ordinateur de bureau mais recement je vien ...
Bonjour, voila j'ai une psp et quand je jou en ligne à medal of honor heroes 2( souvent) ca me marque déconnection du réseau. Sur tele 2 j'ai était d...
Bonjour, j'ai un switch hp procurve 2524(@ip 192.168.2.254) auquel j'ai connecté deux pc (@ip 192.168.2.3 et @ip 192.168.2.200) J’ai commencé une ...
Bonjour, Tout d'abord, désolé si un sujet de ce type a déjà été créé, mais je n'ai eu que des recherches infructueuses à mon problème. Le dit pr...
Bonjour, J'ai deux PC à avec Windows Xp Professionel et un avec Windows Vista tout deux connecter en wi-fi à internet.Je voudrai partager mes fich...
Bonjour, Voila j'ai une question a propos du vslm voici la question de l'exercices et les réponses Ma question est comment arriver au réponse c...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable qui fonctionne sous windows XP et je n'arrive pas a le connecter via wifi a mon réseau livebox, alors q...
Bonjour, je configure ma freebox via un tutoriel (pour emule) et je dois donné l'adresse IP locale de mon pc ou puis je la trouvé?
Bonjour, j'ai internet avec modem 256ko et ma vitesse de telechargement dans ares ne depasse pas 35ko/s please,je veux augmenter ma vitesse de tele...
Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wir...
Bonjour, mon frère vient d'acheter un pc portable, et il voudrait reprendre ses fichiers qui sont sur le pc de bureau. Je voulais savoir si c'est po...
Bonjour, J'ai déménagé chez mes grands-parents qui ont Wanadoo comme FAI. Il y'a 2 pc connecté sur Internet. Le 1er par câble et l'autre par wifi. ...
SALUT A TOUS EN FAIT JE VEUX SAVOIR COMMENT POURRAIS T ON CONNECTER 2 PC AVEC UN CABLE RESEAU ET JOUER PAR EXEMPLE PRO 4 AVEC 2 PERSONNES AVEC 2 PC D...
Bonjour, je posséde deux ordinateurs, un ordinateur fixe HP sous windows vista et un ordinateur portable acer sous windows XP. Je travaille beaucoup s...
Bonjour, je souhaite savoir ce qu'on doit faire pour qu'un onduleur puis envoyé des sms en cas de panne d'electricité .
Bonjour, je cherches a minimiser le nombre de serveur dans une salle technique. il existe 10 serveurs S1 windows 2003: gestion commerciale avec SQL...
Bonjour, j'aurai une petite question sur un switch cisco 3750 je voudrai établir 2 vlan, un pour bureautique et l'autre pour la production, proble...
Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte ...
Bonjour, je n'est pas de conexion internet chez moi,mais ma voisine m'autorise a utiliser son reseau wifi,j'ai donc équipé mon pc avec une carte wifi...
Bonjour, je souhaite connaitre un serveur capable d'héberger 3 sites a la fois . et aussi qu'il soit serveur de messagerie.
Bonjour, j'ai un problème de connexion. Je m'explique : j'ai un pc de bureau ,avec xp, qui se connecte à internet via cpl relié à ma freebox. La ...
Bonjour, Je vous redemande de m'aider: voila j'ai un amis qui nous à mis nos 2 pc en réseau grace a un routeur par un cable RJ45. avant de toucher...
bonjour, je cherche un pilote d'une carte réseau: "brodcom 440x 10/100 Integrated controller" Pour windows 98. Merci.
Bonjour, J'ai un blème avec mon pc, le voyant wifi s'allume et reste rouge, ne detecte pas les réseaux sans fil. Au paravant, quand il est sous tensi...
Bonjour, SVP je galeeeeeeeeeere g rien compris :s :s :s voici ce que j'ai : routeur ADSL Barricade"g wireless 4-port Annnex A ADSL2/2+ Modem Rou...
Bonjour a tous, J'ai un probleme ( un peu soudain) j'avoue. J'ai due reinstaller mon op sys sur mon portable, un Dell avec Win XP Edition Familial...
Bonjour, premierement je n'y connait pas grand chose en informatique, deuxiement je vis a l'etranger donc voici mon pb:j'ai acheter il ya queques j...
Bonjour, voila j'ai une question et personne sous la main pour me répondre, j'ai fait des recherche sur internet, je comprend a peu pres ce qu'est...
Je migre mon site en local depuis PWS W98 vers XP PRO sous iis le Site fonctionnait impec sous PWS!!! Voici L'erreur sous iis J'ai tout essayé depuis...
Bonjour, Que faire ?? Mon partage inernet ne marche pas. Mon Point d'accès WIFI communique bien avec mon réseau infrastructure. J' utilise un m...
Bonjour, je viens d'emménager dans un immeuble neuf. jusque là, c'est génial. mais quand je suis arrivé dans les lieux, j'ai remarqué qu'il n'e...
Bonjour Une nouveauté de ce matin, j'ai accès normal à internet mais impossible d'avoir accès à la messagerie (serveur pop) quel que soit le logiciel...
Bonjour, je suis actuellement en stage et il m'a été confié la tâche de configurer un switch 3Com WX1200 et une AP dans le but de mettre en place un ...
Bonjour, J'ai une connexion Wi-Fi par l'intermédiaire d'une clef USB. Je me connecte à mon réseau sans problème, le signal (annoncé par windows XP)...
Bonjour, Je suis dans une environnement Windows Server 2003 (Active Directory) et je me demandait si quelqu'un aurait une solution possible pour, p...
Bonjour, j ai un petit probleme pour emule mon kad ne se connecte pas pourtant sa fait 1 bonne heure que je l ai mis sur connecter je l ai...
Bonjour, cher(es) ami(es), c'est kevin james kayembe,je vient aupres de vous pour me d'aime de deverouille mon telephone qui est presentement veroui...
Bonjour, si j'ai internet explorer installé sur un poste de travail, comment je peux donner à un utilisateur domaine windows server 2003 accès ou p...
Bonjour, ladresse et l' IRQ sont respectivemen: 3F8 et 4 2E8 et 3 3E8 et 4
Bonjour, le type RAIDq ui na pa de tolérance de panne , c qoi ?
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, on me donne l'opportunité de me familiariser avec un firewall Arkoon. Je dois donc le configurer et tou...
Bonjour, dsl de déranger mais je narrive pas a me connecter avec ma psp sur la livebox on di quil fau apuiyer sur le bouton 1 deriere la livebox m...
Bonjour, bon j'ai essayé de mettre 1 reseau locale entre deux pc . je les ai reliés avec un cable RJ45 puis j'ai fais tt la configuration des deux p...
Bonjour, Voila donc j'ai acheter un routeur sur internet (netgear RP614). J'ai quelques base en reseau mais je n'ai jamais eu de routeur donc je voud...
Bonjour, j'ai besoin de vous car je dois trouver la formule de calcul du débit, j'ai trouver un truc sur le net mais j'ai un souci avec http://www....
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment sertir un cable droit ou croisé en fontion des couleurs des brins ou de leur numero. merci d'ava...