Partage internet

Résolu
jano54 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jano54 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma connexion internet. D'abord j'ai des ordis en réseau don un ordi (principal) qui me serre de sevrer et deux autres reliés avec un switch. J'ai partagé ma connexion internet et sa fonctionne mais le hic c'est que quand je veut télécharger (toutes choses confondues) c'est écrit This object has been blocked. ou le téléchargement ne débute pas
A voir également:

2 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

0
jano54 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide donc si j'ai compris je désinstalle zone alarme et je le réinstalle
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

conseil preso tu désinstalle zone alame et tu mets la sp2 son pare feu et top
0
jano54 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir;
d'accord je vais essayer ce que tu dit. Et encore merci pour ton aide
0